Réponse
A nouveau mes enregistrements séries ont disparu...
Bonsoir Proximus,
J'ai de nouveau mes enregistrements série qui ont disparu... (déjà soumis le problème au forum: https://fr.forum.proximus.be/proximus-tv-7/enregistrements-en-serie-disparaissent-et-parfois-reapparaissent-45846)
Ici je viens de le constater pour la série Good Doctor (il ne me reste que l'épisode 11 et 12, tous les précédents ont disparu (et pourtant c'est un enregistrement automatique de la série et cela passe chaque semaine, tout était là la semaine dernière...) Idem pour la série "meurtres au paradis", programmée chaque semaine, il me reste les épisodes 1,2,3 et 4.
Je m'arrête là dans l'énumération de mes séries programmées mais j'imagine qu'elles sont également concernées par le même problème.
Merci d'y remédier comme la dernière fois (aucune idée de ce que vous aviez fait mais tout était revenu et oui j'ai déjà éteint et rallumé mon décodeur, etc...)
Bonne soirée !
J'ai de nouveau mes enregistrements série qui ont disparu... (déjà soumis le problème au forum: https://fr.forum.proximus.be/proximus-tv-7/enregistrements-en-serie-disparaissent-et-parfois-reapparaissent-45846)
Ici je viens de le constater pour la série Good Doctor (il ne me reste que l'épisode 11 et 12, tous les précédents ont disparu (et pourtant c'est un enregistrement automatique de la série et cela passe chaque semaine, tout était là la semaine dernière...) Idem pour la série "meurtres au paradis", programmée chaque semaine, il me reste les épisodes 1,2,3 et 4.
Je m'arrête là dans l'énumération de mes séries programmées mais j'imagine qu'elles sont également concernées par le même problème.
Merci d'y remédier comme la dernière fois (aucune idée de ce que vous aviez fait mais tout était revenu et oui j'ai déjà éteint et rallumé mon décodeur, etc...)
Bonne soirée !
Meilleure réponse par georgesdeg
Bonjour Sophie et “MFiévet96”,
Je vous remercie vivement pour vos interventions.
Tout semble redevenu normal.
A présent, il y a une vingtaine d’épisodes de chacune de mes séries dans mes enregistrements. En principe, si je ne peux les regarder en direct, je le fais le lendemain ou le surlendemain et ensuite, je les efface.
Si je pars en vacances, il faudra que je n’oublie pas de vérifier si mes paramètres sont bien sélectionnés.
Espérons que tout va continuer à fonctionner correctement !
Encore merci. Cordialement.
Georges
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.


. Pour être tout à fait honnête c’est impossible pour nous de vous ajouter cet enregistrement de 2018. Notre historique ne va pas au delà de 60 jours. Et je n’explique pas du tout le fait qu’il ai disparu ainsi. 
