Skip to main content

Bonjour,

J’étais un des premiers abonnés via  Proximus. 
Je me suis désabonné  récemment car malgré les fausses promesses et le changement de décodeur pour un V6 nous n’avons jamais eu be à la demande via le décodeur et le son n’est pas en dolby digital 5.1 sur l’application !

Pourtant Netflix, Amazon Prime Video, Disney+ diffusent en dolby digital...et sont moins chers !!!
Quelle déception !

Si Voo ne me demandait pas 200€ pour l’installation de leur service, j’aurai changé d’opérateur depuis longtemps . 


2 ans après, que compte faire Proximus a ce sujet ?

Quelles améliorations pour me donner envie de me réabonner à Be Tv ?



 

Bonjour,

L’application Be TV Go sera disponible sur le décodeur V7. 

Concernant le Dolby Digital 5.1 sur l’application, il faut contacter Be TV, car ce sont eux qui gèrent le développement de l’application :slight_smile:


faut d’abord avoir le v7 comme décodeur j’ai tjrs le v5 mini comment avoir le v7

merci d’avance pour votre réponse

 


faut d’abord avoir le v7 comme décodeur j’ai tjrs le v5 mini comment avoir le v7

merci d’avance pour votre réponse

 

Bonsoir @christian_0164 , le V7 est toujours en test et donc toujours pas disponible aux clients

 

Bonne soirée


Pt question a quand Disney+ chez Proximus


Disney+ est annoncé en Belgique en Septembre. Comme Netflix, Disney+ n’est pas lié à un opérateur et sera donc disponible pour tout le monde.

Quant à l’application Disney+ pour Android TV, elle pourra (vraisemblablement) fonctionner sur le v7, qui est une box Android TV, au même titre que la Nvidia Shield par exemple.

 


Commenter