Question

Ab Explore wwe raw et smackdown


Badge

Depuis des années je regarde le catch sur ABexplore... mais chez Proximus on découpe chaques épisodes en 4 ou 5 "réglettes" (dans le tableau TV guide) au lieu de faire comme dans n'importe quel programme une seule "réglette" pour 1 programme.

Du coup quand on travail beaucoup, qui a pas le temps de passer sa soirée en direct live devant la télé et qu'on regarde ses programme favoris en enregistrement, on se retrouve avec 6 enregistrement pour un unique programme.

Voici un exemple concret pour 1 semaines mais c'est chaque semaine la même choses... 

Le mercredi je me retrouve avec 6 enregistrement pour le seul épisode de wwe Raw du 12 octobre. Et comme Smackdown (diffusée la 1er fois le samedi 8 octobre ) est rediffusé juste après Raw le mercredi je me retrouve avec 3 ou 4 enregistrement  de smackdown le mercredi 12 octobre.

Et donc le samedi 15 octobre (jour de la 1er diffusion de Smackdown ) même problème j'ai encore 3 ou 4 enregistrements pour un seul épisode de wwe Smackdown puisque proximus découpe 1 seule épisode en 3 ou 4 partie. Et donc la seconde rediffusion de raw du 12 octobre à lieu le samedi 15 octobre après Smackdown découper en 3 ou 4 partie je me retrouve avec encore 3 ou 4 enregistrements.

 

Chaque épisode est découper en 3 ou 4 partie donnant des enregistrements de 70 minutes en moyenne pour un unique épisodes.

La 1er partie de l'enregistrement  comprend la fin de l'émission précédente et prend fin à 70 minutes en plein milieu de l'épisode. Le 2nd enregistrement  du même épisode comprend 15 ou 20 min du 1er enregistrement et de fini à 70 minutes. Le 3ème enregistrement comprend parfois les dernière 5 minutes du 1er enregistrement de l'épisode en question plus le 2 ème enregistrement et un morceau de ce qu'on a pas encore vu. Et le dernier enregistrement comprend une partie du 3 ème enregistrement et la fin de l'épisode.…

 

Pourquoi vous faite ça ?

C'est un bazar inutile. Pourquoi ne pas faire un seul enregistrement pour 1 épisodes ??

Illustration en image si ce n'est pas clair 

 


0 commentaires

Soyez le premier à répondre!

Commenter