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Niveau d'utilisateur 7
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Le plus radical, le plus simple et le plus efficace est de demander la désactivation de MPay.

Alors certes, on ne peut plus envoyer des SMS surtaxés ou payer son parking par sms… Mais tant qu’il existera la possibilité qu’une page web récupère le numéro du mobile automatiquement, et maquille une page de confirmation pour dissimuler l’acceptation à un service payant, c’est surement plus prudent et économique…
 

Via MyProximus: 

 

Niveau d'utilisateur 1
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Via MyProximus: 

 

Désolé, mais je ne comprends pas ce message.

Il existe un rapport entre MPay - dont les services sont détournés à des fins malhonnêtes via des pages web - et l’image ci dessus ?
Dois-je comprendre que l’on peut désactiver MPay et continuer à envoyer des SMS pour activer le parking ? 

Sur My Proximus il y a ça aussi où l’on parle de “Mobiles Parking”, et je suppose que c’est l’écran pour activer MPay :
 

 

Et donc, comment cela se combine-t-il avec les options montrées ci dessus ?

Niveau d'utilisateur 2
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Bonjour @CptDobey , 

 

Sur My Proximus, “Mobiles Parking” équivaut à  M-Pay.

La copie d’écran postée par ma collègue  vous explique qu’il est possible de bloquer via cette restriction le service M- Pay ( paiement de parking,  ...) et les SMS payants vers les numéros courts 

Il n’est donc pas possible de désactiver les SMS payants et de laissser actif le service M-Pay. 
 

Belle après-midi 😉

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