Bonjour à tous ,
Le 24 octobre j’ai reçu un mail me disant que la promotion Disney+ est à échéance et se termine le 22 novembre . Avec ce mail deux attachements . 1 Quand vous cliquez dessus vous arrivez à “ my proximus “ et un autre ou j’arrive à mon application Disney ou je peux voir mes films.
Je choisis myproximus et je suis les directives du mail et notamment la rubrique option . Je vois que mon pack Pick all stars et sport FR est actif ( couleur verte ) et je vois qu’il comprend NETFIX et Disney+) dans option je vois également qu’il y a DISNEY+ à 8€99 à commander. Je fais commander et j’ai l’information que PICK ALL STAR FR sera supprimé . Donc je n’ose pas confirmer .
De plus j’ai reçu un message de Disney+ disant que mon compte est suspendu . Suivi a des dates différentes un message disant que suite à des problèmes de serveur je dois réintroduire mes données et notamment mon numéro de carte bancaire ! me méfiant des fraudes par ordinateur je ne le remplis pas . Surtout qu’en allant sur mon compte Disney+ Je vois que mon numéro de carte est bien indique! Alors que dois je faire ? De plus je suis abonné à NETFIX . Merci d’avance de votre réponse