Skip to main content
Question

Abonnement Disney+


harmonie
Forum|alt.badge.img+2

Bonjour a tous ,

Cela fait 2 ans que j’ai la promotion Disney+ offert par Proximus et j’ai reçu divers mail disant que mon abonnement arrivait à expiration . Pour m’assurer j’ai été voir sur le site et j’ai vu que mon abonnement est suspendu . arrive à expiration le 22 novembre . Pourtant quand je vais sur my proximus  je vois que le flex Netfix et Disney+ est actif . Alors je ne comprends plus ! Merci d’avance de m’aider .. 

3 commentaires

Isabelle.
Forum|alt.badge.img+4
  • Modérateur
  • November 15, 2022

Bonjour @harmonie,

 

Désolée pour cette réponse tardive mais votre message a échappé à notre attention….

Aviez-vous suivi la procédure reprise dans le courrier électronique que nous vous avons envoyé le 24 octobre dernier sur votre adresse Skynet?  Celui-ci vous invitait à valider votre accès permanent à Disney + via un lien spécifique indiqué dans le mail. Nous restons évidemment à votre disposition si nécessaire. 😉 Bonne journée !


harmonie
Forum|alt.badge.img+2
  • Auteur
  • Motivateur
  • November 15, 2022

Isabelle,

Oui, je pense. Mais peut être me renvoyer ce lien. En tout cas merci pour votre message.


Julie T
Forum|alt.badge.img+1
  • Modérateur
  • November 18, 2022

Bonjour @harmonie 

Je viens de vous renvoyer le mail avec le lien sur votre adresse Skynet 🙂

Je vous souhaite une belle journée