Skip to main content
Réponse

Abonnement Pickx


Bonjour, voilà j'ai proximus Tv avec Pickx inclus mais quand je me connecte il me dit que mon compte n'est pas lié a Pickx tv, pouvez vous réparez se problème ? Merci d'avance, bonne soirée. 

Meilleure réponse par David W

Bonjour @J-L.G, ça devrait fonctionner à présent, j’ai fait le nécessaire. Pourriez-vous réessayer svp ?

3 commentaires

David W
Forum|alt.badge.img+5
  • Community Manager
  • Réponse
  • February 25, 2020

Bonjour @J-L.G, ça devrait fonctionner à présent, j’ai fait le nécessaire. Pourriez-vous réessayer svp ?


  • Auteur
  • Apprenti
  • February 25, 2020

Ça fonctionne un grand merci ! Bonne soiré. 


David W
Forum|alt.badge.img+5
  • Community Manager
  • February 26, 2020

Parfait @J-L.G !