Skip to main content

Hello,

Depuis des mois, les pistes audio secondaires des chaines télé ne sont plus disponibles sur l’app tvOS. Contrairement à ce que j’espérais, ce souci n’a pas été résolu sur les nouvelles apps.

Sur pratiquement toutes les chaines, une seule piste de langue “Inconnue” n’est visible. Or, au début de l’app, toutes les pistes audio étaient disponibles sur les chaines qui les proposaient.

Quand pourrons-nous espérer retrouver les pistes audio pour la VO et pour l’audiodescription, mis en avant maintes fois par certaines chaines, mais indisponibles via l’app Pickx tvOS ?

Merci d’avance !

 

Hello @alloja, demande transmise 🙂


Merci @David W ! 😉 

 

Hello!

Toujours pas de nouvelles concernant le retour de l’ensemble des pistes audio sur tvOS (et d’une disponibilité sur iOS/Android) ? 🙂

 

Bonjour @alloja,

Pas de réponse non plus pour ce soucis. Je relance également.


Merci @Maxime R ! 😉


Hello hello!

Toujours aucune nouvelle je présume pour l’absence depuis des mois des pistes audio secondaires sur les deux apps Pickx tvOS ?

 

Nième up ?

 

Bonjour @alloja 

 

D'après les derniers retours que nous avons reçus de l'équipe pickx tv, cette fonction doit normalement être implémentée dans la prochaine version de l'app mobile et tvos.

Mais nous n'avons pas encore de confirmation concernant le délai de développement en raison des différentes priorités sur leur feuille de route.

Merci 


Merci du retour @Benjamin B ! Wait and see donc.


Hello,

Pas de nouvelle particulière par ici ?


Re,

Vraiment toujours aucune nouvelle sur le retour des pistes audio secondaires ?


Bonjour @alloja

Toujours aucune nouvelle mais je viens de relancer une nouvelle fois. 


Merci @Sophie A …

 

Re-re-re-re-re-re…

Je suppose qu’il n’y a toujours aucune chance de revoir un jour un accès complet aux flux intégraux sur Apple TV ?

 

Meilleurs vœux à toutes et tous !

Je retente ma chance après mon nième up après un mois sans réponse 😊


Hello ​@alloja, sorry pour le délai de réponse, nous avions de notre côté reçu une réponse le 26/11. 

“Pour tvOS, il faudra encore du temps pour que Multi Audio & Subtitles soit disponible. Cela est lié à certains aspects de configuration, mais aussi aux limitations du format vidéo que nous obtenons pour tvOS.

Nous espérons qu'il fonctionnera pour les principales chaînes sur Android / iOS / Web au T1 ou Q2-2025.”

Nous ne pouvons pas faire de promesse sur ce délai.

 


Merci pour la réponse ​@David Wmieux vaut tard que jamais comme on dit ! 😉

Bon, une bonne nouvelle. Croisons les doigts pour que cela se maintienne !

 

Commenter