Skip to main content
Question

Absence d'audiodescription et de version multilingue sur tvOS


Forum|alt.badge.img+6

Hello,

Depuis des mois, les pistes audio secondaires des chaines télé ne sont plus disponibles sur l’app tvOS. Contrairement à ce que j’espérais, ce souci n’a pas été résolu sur les nouvelles apps.

Sur pratiquement toutes les chaines, une seule piste de langue “Inconnue” n’est visible. Or, au début de l’app, toutes les pistes audio étaient disponibles sur les chaines qui les proposaient.

Quand pourrons-nous espérer retrouver les pistes audio pour la VO et pour l’audiodescription, mis en avant maintes fois par certaines chaines, mais indisponibles via l’app Pickx tvOS ?

Merci d’avance !

 

21 commentaires

David W
Forum|alt.badge.img+5
  • Community Manager
  • July 17, 2024

Hello @alloja, demande transmise 🙂


Forum|alt.badge.img+6
  • Auteur
  • Spécialiste
  • July 17, 2024

Merci @David W ! 😉 

 

Forum|alt.badge.img+6
  • Auteur
  • Spécialiste
  • August 5, 2024

Hello!

Toujours pas de nouvelles concernant le retour de l’ensemble des pistes audio sur tvOS (et d’une disponibilité sur iOS/Android) ? 🙂

 

Maxime R
Forum|alt.badge.img+5
  • Modérateur
  • August 5, 2024

Bonjour @alloja,

Pas de réponse non plus pour ce soucis. Je relance également.


Forum|alt.badge.img+6
  • Auteur
  • Spécialiste
  • August 5, 2024

Merci @Maxime R ! 😉


Forum|alt.badge.img+6
  • Auteur
  • Spécialiste
  • August 13, 2024

Hello hello!

Toujours aucune nouvelle je présume pour l’absence depuis des mois des pistes audio secondaires sur les deux apps Pickx tvOS ?

 

Forum|alt.badge.img+6
  • Auteur
  • Spécialiste
  • September 24, 2024

Nième up ?

 

Benjamin B
Forum|alt.badge.img+5
  • Modérateur
  • September 25, 2024

Bonjour @alloja 

 

D'après les derniers retours que nous avons reçus de l'équipe pickx tv, cette fonction doit normalement être implémentée dans la prochaine version de l'app mobile et tvos.

Mais nous n'avons pas encore de confirmation concernant le délai de développement en raison des différentes priorités sur leur feuille de route.

Merci 


Forum|alt.badge.img+6
  • Auteur
  • Spécialiste
  • September 26, 2024

Merci du retour @Benjamin B ! Wait and see donc.


Forum|alt.badge.img+6
  • Auteur
  • Spécialiste
  • November 4, 2024

Hello,

Pas de nouvelle particulière par ici ?


Forum|alt.badge.img+6
  • Auteur
  • Spécialiste
  • November 12, 2024

Re,

Vraiment toujours aucune nouvelle sur le retour des pistes audio secondaires ?


Sophie A
Forum|alt.badge.img+5
  • Modérateur
  • November 13, 2024

Bonjour @alloja

Toujours aucune nouvelle mais je viens de relancer une nouvelle fois. 


Forum|alt.badge.img+6
  • Auteur
  • Spécialiste
  • November 13, 2024

Merci @Sophie A …

 

Forum|alt.badge.img+6
  • Auteur
  • Spécialiste
  • December 9, 2024

Re-re-re-re-re-re…

Je suppose qu’il n’y a toujours aucune chance de revoir un jour un accès complet aux flux intégraux sur Apple TV ?

 

Forum|alt.badge.img+6
  • Auteur
  • Spécialiste
  • January 6, 2025

Meilleurs vœux à toutes et tous !

Je retente ma chance après mon nième up après un mois sans réponse 😊


David W
Forum|alt.badge.img+5
  • Community Manager
  • January 7, 2025

Hello ​@alloja, sorry pour le délai de réponse, nous avions de notre côté reçu une réponse le 26/11. 

“Pour tvOS, il faudra encore du temps pour que Multi Audio & Subtitles soit disponible. Cela est lié à certains aspects de configuration, mais aussi aux limitations du format vidéo que nous obtenons pour tvOS.

Nous espérons qu'il fonctionnera pour les principales chaînes sur Android / iOS / Web au T1 ou Q2-2025.”

Nous ne pouvons pas faire de promesse sur ce délai.

 


Forum|alt.badge.img+6
  • Auteur
  • Spécialiste
  • January 7, 2025

Merci pour la réponse ​@David Wmieux vaut tard que jamais comme on dit ! 😉

Bon, une bonne nouvelle. Croisons les doigts pour que cela se maintienne !

 

Forum|alt.badge.img+6
  • Auteur
  • Spécialiste
  • January 23, 2025

Pickx Showcase à nouveau dispo, les radios de retour (partiellement), vivement le printemps pour que ce bug soit corrigé !

 

VincentM
Forum|alt.badge.img+6
  • Modérateur
  • January 23, 2025

@alloja , 

J’en profiterai demain après-midi pour poser cette question aussi


VincentM
Forum|alt.badge.img+6
  • Modérateur
  • January 24, 2025

Concernant Multi Audio & Subtitles ​@alloja , 

Nous avons reçu cette après-midi la confirmation que cette fonction devrait enfin pointer le bout de son nez durant ce trimestre (voir plus tôt). 

Pour l’explication, nous devons activer le format fMP4 qui est une version améliorée du MP4 standard, conçue pour le streaming efficace sur Internet. Il divise la vidéo en petits segments indépendants, permettant une lecture immédiate. 
A savoir qu’il permet aussi l’activation du Multi Audio & Subtitles

Pour finir, nous devons également introduire un nouveau player qui sera certainement visible dans les prochaines mises à jour de l’app.

 


Forum|alt.badge.img+6
  • Auteur
  • Spécialiste
  • January 24, 2025

Hâte de voir tout ceci à l’œuvre, merci du retour ​@VincentM ! 😉