Bonjour,
Malgré que j’ai activé l’option “Sous-titres”, le sous-titrage d’un quelconque film (par exemple, le film d’hier soir à 19h05: “Toro”) ne s’affiche plus sur la chaîne Action HD.
Pourriez-vous remédier ce problème ?
Merci.
Bonjour,
Malgré que j’ai activé l’option “Sous-titres”, le sous-titrage d’un quelconque film (par exemple, le film d’hier soir à 19h05: “Toro”) ne s’affiche plus sur la chaîne Action HD.
Pourriez-vous remédier ce problème ?
Merci.
Bonjour,
Le sous-titrage est plutôt rare sur action. As-tu le même problème sur la version SD ?
Je n’ai pas testé le sous-titrage sur la version SD.
je viens de tester j’ai pas de probleme sur la version HD ni sur la version SD (BXL)
Bonjour
Pourriez-vous redémarrer votre décodeur avec le bouton 0/1 situé à l’arrière et vérifier à nouveau svp ?
Hélas non désolé
Je viens de tester aussi et pas de soucis
J'ai redémarré le décodeur et cela ne change rien.
J'ai trouvé la solution pour afficher le sous-titrage:
Il suffit dans l'option sous-titres de sélectionner d'abord "désactivé" puis confirmer, et de nouveau dans la même option sélectionner "FR" puis confirmer, alors à ce moment-là le sous-titrage s'affiche.
les sous titres devraient être obligatoire sur toutes les chaînes . pourquoi en étant malentendant n'avons nous pas droits a regarder la tv comme tout le monde
les sous titres devraient être obligatoire sur toutes les chaînes . pourquoi en étant malentendant n'avons nous pas droits a regarder la tv comme tout le monde
De même que l’absence de VO sur beaucoup de chaînes.
Je prends juste l’exemple de The big bang theory sur la Deux. En français, c’est vraiment infâme !!
En français, c’est vraiment infâme !!
Rien à ajouter, là...
Rien à ajouter, là...
N’est ce pas
Je veux bien croire que des gens soient réfractaires à la VO mais tout de même, s’infliger çà…
Rien à ajouter, là...
N’est ce pas
Je veux bien croire que des gens soient réfractaires à la VO mais tout de même, s’infliger çà…
On pourrait penser qu'en France c'est exactement pareil. Mais non, c'est différent et ça depuis longtemps. Chapeau !
Je regarde The Big Bang Theory sur Q2.
Bonsoir
Je viens de tester sur notre décodeur v7 et effectivement j’ai la même chose
Je vais demander à mes collègues de se pencher là-dessus …
Merci pour votre remarque en tous cas
Bonsoir
Je viens de tester sur notre décodeur v7 et effectivement j’ai la même chose
Je vais demander à mes collègues de se pencher là-dessus …
Merci pour votre remarque en tous cas
encore merci
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.