Skip to main content
Question

Accès enregistrements / Replay indisponible (“média non disponible sur le serveur”) suite à modification interface – intervention planifiée sans confirmation

Bonjour,

Depuis le 06/02, j’ai constaté que certains enregistrements en série planifiés n’avaient pas été effectués, dans un contexte de modification récente de l’interface Pickx.

Le 14/02, après avoir signalé ce problème persistant ainsi que l’impossibilité de reprendre la lecture d’un enregistrement à l’endroit où celle-ci avait été interrompue, il m’a été demandé de supprimer les cookies de la TV Box et de redémarrer la b-box.

Depuis lors, la situation s’est aggravée :

• Plus d’accès aux enregistrements,
  • Replay indisponible,
  • Fonction « recommencer depuis le début » indisponible,

Chaque problème avec le message : « le média n’est pas disponible sur le serveur ».

Ce type de problème m’est déjà survenu par le passé et avait pu être résolu à distance par vos équipes techniques, sans remplacement de matériel ni intervention sur site.

Lors d’un appel le 14/02 vers 22h08, une intervention technicien aurait été planifiée pour le 18/02. Ayant demandé son annulation quelques minutes plus tard, il m’a été indiqué que cela n’était plus possible à cette heure. À ce jour, je n’ai toutefois reçu aucune confirmation écrite de ce rendez-vous, qui n’apparaît pas non plus dans l’application MyProximus.

Pourriez-vous dès lors :

• Vérifier et rétablir mon profil TV côté plateforme (accès enregistrements / Replay / Restart),
  • Me confirmer l’existence (ou non) d’une intervention planifiée le 18/02, ainsi que procéder à son annulation le cas échéant ?

Je vous remercie par avance.