Bonjour,
J ai un compte myproximus dont je suis gestionnaire mais plus moyen de me.connecter à pickx..
Merci pour votre aide.
Bonjour,
J ai un compte myproximus dont je suis gestionnaire mais plus moyen de me.connecter à pickx..
Merci pour votre aide.
Bonjour,
C’est en ordre steph, vous pouvez réessayer.
Bonjour,
J’ai exactement le même problème.
Même problème pour moi aussi
Bonjour Unknow,
Je ne vous retrouve nul part, pouvez-vous m’envoyer votre login myproximus ?
En effet, merci
Bonjour Unknow,
Je ne vous retrouve nul part, pouvez-vous m’envoyer votre login myproximus ?
Bonsoir
Impossible d’avoir accès à Pickx.
Malgré le support de Proximus toujours pas d’accès.
Comment puis-je y accéder ?
merci
Bonsoir
Perso je n’ai toujours pas accès a Pickx non plus malgré la demande….
Bonsoir
Je viens de faire le nécessaire.
Pourriez-vous tester avec votre login MyProximus
Merci
Bonsoir, ça fonctionne merci ! Pourriez vous regarder mon mp
Bonsoir,
J’ai également le même problème (aucun programme disponible sur le site web et écrans noirs sur l’application). Pourriez-vous y jeter un œil également ?
Merci d’avance !
Salut
Je viens de regarder à votre problème. Pourriez-vous faire un nouveau test ?
Merci d’avance
Bonjour ! Ça fonctionne, merci beaucoup !
Bonjour,
Même problème ici. Impossible d’utiliser Pickx sur mobiles ou pc Windows!
Je vous souhaite une bonne année :)
même problème chez moi pour mon smartphone il indique que je suis pas administrateur ( j'ai posté un sujet différant pour ma tablette )
Bonjour
Je viens de corriger ça à l’instant …
Pourriez-vous faire un test en vous connectant dans l’application ou sur le site Proximus pickx ?
Merci
Hello
Pourriez-vous essayer de vous reconnecter à Proximus Pickx ?
Le problème devrait être résolu ...
hello
Bonjour
Un tout grand merci pour votre intervention.
Je peux à présent consulter l’application Pickx depuis mes mobiles et mon pc Windows :)
Très bonne année à vous,
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.