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Bonjour, 

J ai un compte myproximus dont je suis gestionnaire mais plus moyen de me.connecter à pickx..

 

Merci pour votre aide.

 

Bonjour,

 

C’est en ordre steph, vous pouvez réessayer. 


Bonjour,

J’ai exactement le même problème.


Même problème pour moi aussi


Bonjour Unknow,

 

Je ne vous retrouve nul part, pouvez-vous m’envoyer votre login myproximus ? 

 

@ben-iks  c’est en ordre pour vous :) 


En effet, merci @GeoffreyD  ;-)


Bonjour Unknow,

 

Je ne vous retrouve nul part, pouvez-vous m’envoyer votre login myproximus ? 

 

@ben-iks  c’est en ordre pour vous :) 

@GeoffreyD Voilà j’ai envoyé  le mp


Bonsoir 

 

Impossible d’avoir accès à Pickx.

Malgré le support de Proximus toujours pas d’accès.

Comment puis-je y accéder ?

merci 


Bonsoir

Perso je n’ai toujours pas accès a Pickx non plus malgré la demande….


Bonsoir @Unknow_192.168 ,

Je viens de faire le nécessaire.

Pourriez-vous tester avec votre login MyProximus

Merci


Bonsoir, ça fonctionne merci ! Pourriez vous regarder mon mp @EtienneL 


Bonsoir,

 

J’ai également le même problème (aucun programme disponible sur le site web et écrans noirs sur l’application). Pourriez-vous y jeter un œil également ?

 

Merci d’avance !


Salut @cleertho , 

Je viens de regarder à votre problème. Pourriez-vous faire un nouveau test ? 

Merci d’avance :wink:


Bonjour ! Ça fonctionne, merci beaucoup !


Bonjour,

 

Même problème ici. Impossible d’utiliser Pickx sur mobiles ou pc Windows!

Je vous souhaite une bonne année :)

 


même problème chez moi pour mon smartphone il indique que je suis pas administrateur  ( j'ai posté un sujet différant pour ma tablette )


Bonjour @Marilena D. , 

Je viens de corriger ça à l’instant … 

Pourriez-vous faire un test en vous connectant dans l’application ou sur le site Proximus pickx ?

Merci :wink:


Hello @calimero21 , 

Pourriez-vous essayer de vous reconnecter à Proximus Pickx ? 

Le problème devrait être résolu ...


hello @VincentM  fonctionne chez moi , un tout grand merci et bonne journée


Bonjour @VincentM,

Un tout grand merci pour votre intervention.

Je peux à présent consulter l’application Pickx depuis mes mobiles et mon pc Windows :)

Très bonne année à vous,


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