Question

Accès Pickx et problème de communication


Badge

Bonjour,

étant donné que tous les canaux de communication avec Proximus semblent coupés, je poste mon problème sur votre forum. J’espère être sur le bon sujet. Désolé si ce n’est pas le cas.

Après avoir tenté de communiquer avec Proximus via les différents moyens de communication, j’ai reçu un message Messenger me demandant de plus amples renseignements. Une charmante personne a tenté de m’aider (toujours via Messenger), m’a confirmé que côté configuration tout semblait correct, mais après quelques échanges, plus rien. Ce matin nouveau message Messenger: Chat session will be closed soon due to inactivity of chat participants.

Mais lorsque je réponds en demandant plus d’infos ainsi que le status de notre précédente conversation, je me retrouve face à un chatbot peu réceptif:

(Désolé, je ne vous ai pas compris. Je comprends mieux les phrases courtes comme "Je veux en savoir plus sur vos packs" ou "J'ai un problème avec ma connexion internet".)

Niveau communication je vote pour un Bof!!!

Ceci dit, je reposte mon problème.

J'ai un problème pour accéder Proximus Pickx sur Android

Lorsque j'accède à l'application Pickx sur le Web (via Firefox), le login se passe sans problème Mais lorsque je choisis une vidéo (quelle qu'elle soit) je reçois le message suivant: Uniquement disponible avec l'offre TV dans nos packs

Lorsque j'essaie d'accéder à l'application Pickx sur Android, je reçois le message suivant: Il semble y avoir un problème avec la configuration de votre compte. Veuillez contacter Proximus .....

En cliquant sur Contacter j'accède à l'appli MyProximus. Que faire à partir de là ?

Dernier problème, dans l'application My Proximus, en choisissant les options Mes paramètres puis Alertes et notifications, puis Mes alertes, sous la rubrique Mobile, je reçois le message suivant: Il semblerait que vous n'ayez plus de numéro mobile ou que ce service ne soit plus disponible pour vos numéros mobiles.

Serait-il possible de vérifier mes données ? Et déterminer la source de mes problèmes ?

Avez-vous besoin de plus d’infos ?

Merci d'avance


2 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Hello

 

Pour votre app pickx, c’est en ordre ;)

 

Pour my proximus, il manquait un petit truc dans le profil, je l’ai ajouté, vérifiez si c’est ok de votre coté ;)

Badge

Bonsoir,

un grand merci pour votre action.

Pour ce qui est de Pickx, tout semble fonctionner à présent.

Par contre, pour My Proximus le message ( Il semblerait que vous n'ayez plus de numéro mobile ou que ce service ne soit plus disponible pour vos numéros mobiles.)  apparaît toujours.

Merci encore.

Didier Van Impe

Commenter