Skip to main content
Répondu

activation Disney+ ?


Forum|alt.badge.img

Bonjour,

 

j’ai demandé l’activation de Disney dimanche matin via myProximus et le système m’indique que c’est toujours en attente. Est-ce que je dois encore faire quelque chose de mon côté ou il y a un problème avec cette activation ?

 

merci d’avance,

bernard. 

Meilleure réponse par Vanessa P

Bonjour ​@bknaepen

Bonne nouvelle ! Je vous souhaite un bon visionnage 😉

 

Agréable journée.

5 commentaires

Forum|alt.badge.img
  • Auteur
  • Habitué
  • May 27, 2026

D’après la notification reçue dimanche, le service aurait dû être activé en 24h…

Comme on est mercredi et toujours aucune nouvelle, j’ai appelé le service client et je suis tombé sur un collaborateur très peu enclin à aider. Sa seule réponse a été de me parler du lundi férié et que ça pouvait durer jusqu’à samedi prochain, mais sans pouvoir en dire plus.

Un peu énervé je lui ai demandé d’annuler la demande vu que Proximus n’est pas capable d’activer le service ou précisément dire quand ce sera fait 🤷🏻.


Vanessa P
Forum|alt.badge.img+2
  • Modérateur
  • May 29, 2026

Bonjour ​@bknaepen

Je suis navrée d'apprendre votre mécontentement, je vous présente toutes mes excuses au nom de Proximus.

La commande est annulée mais nous restons à votre entière disposition si vous souhaitez activer l’option Disney +.

 

Je vous souhaite un bon week-end.

 


Forum|alt.badge.img
  • Auteur
  • Habitué
  • June 3, 2026

@Vanessa P Bonjour, j’ai ré-essayé lundi mais depuis rien. La page myProximus affiche toujours:

 


Par contre, j’ai reçu une notification qu’un décodeur de remplacement va être livré alors que je n’ai rien commandé à ce niveau là…

Bàv,
Bernard.


Forum|alt.badge.img
  • Auteur
  • Habitué
  • June 4, 2026

C’est maintenant en ordre.


Vanessa P
Forum|alt.badge.img+2
  • Modérateur
  • Réponse
  • June 4, 2026

Bonjour ​@bknaepen

Bonne nouvelle ! Je vous souhaite un bon visionnage 😉

 

Agréable journée.