Salut @calimero21 ,
Je viens de le faire pour vous ! J’ai activé la facturation Netflix par Proximus dans notre programme admin. ! Une fois activé, vous pourrez choisir le forfait que vous souhaitez.
Je reste bien évidemment dispo
Salut @calimero21 ,
Je viens de le faire pour vous ! J’ai activé la facturation Netflix par Proximus dans notre programme admin. ! Une fois activé, vous pourrez choisir le forfait que vous souhaitez.
Je reste bien évidemment dispo
merci beaucoup
De rien @calimero21
@VincentM désolé , mais pour l'activer je doit passer par le V 5 ?
Comme vous voulez @calimero21
Une fois l’option activée, vous pourrez vous rendre sur Netflix.com => créer un compte => vous identifiez sur le décodeur avec vos identifiants => mettre le code pin de votre décodeur …
ok je vais le faire via le V 5 , car sur le V7 c'est pas possible pour l'instant
@VincentM impossible d’activer netflix via la facture proximus , c’est pas grave j’ai repris mon abonnement directement chez eux
bon week end
Bonjour, comment fait on pour activer Netflix via le décodeur, car chez moi impossible au moment d introduire le code pin ( trop de tentatives, veuillez réessayer plus tard ) même après plusieurs mois je viens de refaire une tentative et au premier essai il me dit de nouveau la même chose !
Merci de bien vouloir m aider
Bonjour, comment fait on pour activer Netflix via le décodeur, car chez moi impossible au moment d introduire le code pin ( trop de tentatives, veuillez réessayer plus tard ) même après plusieurs mois je viens de refaire une tentative et au premier essai il me dit de nouveau la même chose !
Merci de bien vouloir m aider
@cousine46 je suis dans le même cas , et j'ai activer netflix directement sur mon compte netflix . si vous ne voulez pas utiliser de carte de crédit ou paypal vous pouvez utiliser maestro et vous pouvez directement choisir votre forfait et pas celui imposées par proximus au début et vous arrêter quand vous voulez
..
@cousine46 je suis dans le même cas , et j'ai activer netflix directement sur mon compte netflix . si vous ne voulez pas utiliser de carte de crédit ou paypal vous pouvez utiliser maestro et vous pouvez directement choisir votre forfait et pas celui imposées par proximus au début et vous arrêter quand vous voulez
Merci, je viens de le faire comme ça aussi du coup et comme ça j ai aussi eu 1 mois gratuit ce qui cool ;)
bonjour ,
on fait comment pour activer netflix avec facture proximus ?
j’avais un compte netflix avant de prendre l’offre proximus, j’ai arrêté mon netflix que je payait mais impossible de chosir “ facturation avec proximus” je me retouve du coup sans netflix !!!
j’ai eu 6 personne différentes de chez proximus aujourd’hui et personne ne sait me dire quel est le problème.
merci de me dire ce que je dois faire afin d’avoir netflix
bonjour ,
on fait comment pour activer netflix avec facture proximus ?
j’avais un compte netflix avant de prendre l’offre proximus, j’ai arrêté mon netflix que je payait mais impossible de chosir “ facturation avec proximus” je me retouve du coup sans netflix !!!
j’ai eu 6 personne différentes de chez proximus aujourd’hui et personne ne sait me dire quel est le problème.
merci de me dire ce que je dois faire afin d’avoir netflix
Via votre my proximus : bonus tv : Netflix ?? (Logiquement ca devrait le faire)
bonjour cela fais depuis le 15 aout que Netflix s’active tout seul dans mon pack via sois disant mon my Proximus alors que pas d’enfant et mon épouse et moi n’avons pas besoin de Netflix en plus a chaque fois le webmail ce bloque impossible d’y accéder
mardi matin on désactive avec Proximus on change les mot de passe
aujourd’hui 15 hr cela ce réactive webmail bloquer 2h au 0800 proximus désactiver tout changer ls mot de passe webmail code pin wifi etc etc impossible de joindre netflix pour savoir qui utilise mon compte client car mon num de phone n’est pas enregistre chez eux
ou alors des souci chez Proximus mais personne ne me le dis
si quelqu’un a une idee
pour le moment je vais voir comment cela va aller
michel
Bonjour @michel 7906 Et ça continue, re activation le 20/08 par le canal Netfix .
Je désactive de suite, et j’ai envoyé vos coordonnées client auprès du service interne afin d’investiguer .
N’hésitez pas à me signaler si une modification est encore activée sans votre accord. Bonne fin de journée.
@Sophie L. après de longue hr au phone chez netflix je pense que cela est régler je croise les doigts en fait mon myproxim a ete piraté ou mon mail a faire remonter aussi chez proximus pour leur niveau de secu car de mon coté les mot de pass son ok
bien a vous
michel
Bonjour @michel 7906,
Je vous remercie pour votre retour, je suis ravi d’apprendre que votre situation est à présent en ordre.
Proximus continue d’investiguer à ce sujet.
Je vous souhaite une agréable journée.
Bien à vous
Bonjour,
je n’ai pas de TV, Netflix est bien activé sur mon compte Proximus mais je ne sais pas quels identifiants utiliser pour me connecter sur ordinateur ? Pouvez-vous m’aider ?
Merci
Pauline LB
bonjour
deja le signaler chez proximus pour le bloque ci ce nest pas vous moi j’ai du sonnez chez netflix persone tres capable que j’ai eu au telephone a suprime ce compte malveillant
michel
Non c’est bien moi mais je ne savais pas qu’il fallait obligatoirement passer par la TV pour activer le compte Netflix et je n’ai pas d’écran de TV. Mais quelqu’un va me prêter son écran pour que je puisse le faire, je n’ai pas trouvé d’autres solutions. Merci pour votre réponse !
ha ok sinon picks existe sur le smartphone moi je regarde souv la tv dessus il y a les option mais c’est vrai qu’une tv c’est meiux
bien a vous