Bjr,
Netflix est inclu dans mon pack et je n'arrive pas à me connecter il me propose d'ajouter un abonnement comment faire merci
Bjr,
Netflix est inclu dans mon pack et je n'arrive pas à me connecter il me propose d'ajouter un abonnement comment faire merci
Bonjour
Effectivement, Netflix est bien inclus dans votre pack.
Je vous invite donc à refaire un test en vous connectant à votre compte Netflix.
Merci
Bjr je viens d'essayer sur mon GSM et il m'envoie terminer mon inscription et choisir l'abonnement voulu.
Bonjour
Je vous propose cette manipulation depuis votre décodeur V7 :
Réglage (roue dentelée) > Dans le menu, allez dans Paramètres et ensuite dans Paramètres de l'appareil. > Vous sélectionnez Applications. > Sélectionnez l'application (exemple ici est Netflix) > Effacer les données.
Ensuite, rendez-vous sur le canal 57 de votre décodeur. Vous devriez voir "Bonne nouvelle! Netflix est inclus dans votre abonnement Proximus".
Cliquez sur "Démarrer".
Merci beaucoup ça a fonctionné vous êtes super.
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.