Skip to main content

Bjr,

Netflix est inclu dans mon pack et je n'arrive pas à me connecter il me propose d'ajouter un abonnement comment faire merci

Bonjour @Miss Lea ,

Effectivement, Netflix est bien inclus dans votre pack. 

Je vous invite donc à refaire un test en vous connectant à votre compte Netflix. 

Merci 😉


Bjr je viens d'essayer sur mon GSM et il m'envoie terminer mon inscription et choisir l'abonnement voulu.


Bonjour @Miss Lea 

 

Je vous propose cette manipulation depuis votre décodeur V7 :

 

Réglage (roue dentelée)  > Dans le menu, allez dans Paramètres et ensuite dans Paramètres de l'appareil. > Vous sélectionnez Applications. > Sélectionnez l'application (exemple ici est Netflix) > Effacer les données.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Ensuite, rendez-vous sur le canal 57 de votre décodeur. Vous devriez voir "Bonne nouvelle! Netflix est inclus dans votre abonnement Proximus".

Cliquez sur "Démarrer".


Merci beaucoup ça a fonctionné vous êtes super. 😉😉


Commenter