Question

Activation Netflix


Voila 2 mois que nous avons souscrit à Proximus avec l’option Netflix. Et voila 2 mois que je me bats avec tous les services de Proximus pour résoudre un problème. Impossible d’activé Netflix! Hors, il est bien dans le pack et surtout je le paie! Sur mon compte MyProximus, l’offre est bien présente et active, et quand je souhaite le gérer, ça plante et m’indique un problème technique.

Au total, 5 heures au téléphone pour n’avoir aucune solution! (5 Heures de perdu et surtout de l’argent de mon travail de perdu! Proximus vous me rembourser ces heures de perte sèche?)

Et le service client me dit qu’il vont me rappeler (Je penses ************ (prétendu responsable)), et j’attends toujours leurs appel!!!

Pire, je reçois un sms m’indiquant que le problème est résolu! (et ce n’est pas le cas!) 

J’ai demandé à plusieurs reprise qu’un supérieur ou une personne qualifier me contact et … RIEN.

Et la je ne parles que de Netflix, je n’ai pas encore fais le nécessaire pour les coupures intempestives des chaines télé. (écran noir durant 1 secondes toutes les 10 minutes).

Ou encore des déconnexions du décodeur (décodeur wifi)

Ou encore du modem qui freeze et qui m’oblige  à le redémarrer!

Franchement, j’ai souscrit il y a 2 mois et je le regrette sincèrement! 

 

 


5 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Bonjour @NicOlasQ , 

Toutes mes excuses pour cette mauvaise expérience et ce problème d’activation 😏

Par rapport à l’activation de Netflix sur votre v7c : 

  • J’ai effectivement pu vérifier que tout est correctement configuré dans nos programmes pour que vous puissiez avoir Netflix via Proximus
  • Je crois connaître le message d’erreur que vous avez car je l’ai personnellement eu aussi. 
    Lorsque j’ai eu ce message d’erreur, je pensais également que c’était un problème d’activation mais en fait j’ai essayé deux choses directement sur le v7c : 
    • Je suis allé dans les paramètres
    • Paramètres de l’appareil
    • Applications
    • Netflix
    • Vider le cache + Effacer les données + Forcer l’arrêt + Ouvrir et tester
  • Le problème persistait et j’ai donc du faire un hard reset de la tvBox v7c

Pourriez-vous tester cela et voir si le problème persiste ? 
Si c’est le cas, n’hésitez pas à me communiquer le message d’erreur. 

Par rapport à votre expérience avec le v7c en wifi : 

  • Pourriez-vous me donner un exemple avec la date et l’heure à laquelle vous avez rencontré des coupures svp ? 
    Je pourrai alors vérifier ce qu’il se passe …
  • Aussi, quand vous vous rendez dans :
    • Paramètres
    • Support
    • Wifi
    • Quelle valeur (en db) est affichée à l’écran ? 

Merci

Bon! Ben toujours rien!

J'ai réinitialiser le décodeur TV, et ... Toujours le même problème !!!

Le message de Netflix ;

"Cette offre est introuvable. Identifiez-vous sur Netflix ou créez un nouveau compte sans cette offre."

Je ne comprends pas pourquoi PERSONNE ne prends en charge le problème de bout en bout! 

Qu'une personne de chez Proximus contact Netflix et fasse le nécessaire pour résoudre ce problème. J'ai déjà appelé Netflix à 3 reprises et ils me répondent que tout est en ordre chez eux! 

Le signal wifi est de -54db

Et j'ai encore eux une coupure d'une seconde à 14h38 et 14h52, 14h54, 14h56 ... Toutes les 2 minutes maintenant... De mieux en mieux!!! 

 

 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Bonjour @NicOlasQ, je viens de faire une adaptation en ce qui concerne Netflix, pourriez-vous refaire un essai svp ?

A propos des coupures, je viens également d’apporter une modification dans nos systèmes, pourriez-vous me dire si vous rencontrez encore des déconnexions après 19h05 svp ?

Après maintes appel et tentative, Netflix fonctionne enfin... Pile 2 mois après la souscription.

Merci a l'équipe technique et commercial.

Néanmoins j'ai toujours des coupures intempestives. Mais je penses que cela viens du modem. Le réseau wifi se coupe de temps en temps, m'obligeant à le redémarrer.

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Bonjour @NicOlasQ,

 

Heureux d’apprendre pour votre Netflix. Pour les coupures, je n’en vois pas à partir de votre modem directement, mais le plus simple resterait de vous envoyer un technicien pour vérifier l’installation. A cette fin, pourriez-vous nous indiquer vos disponibilités pour les prochains jours, ainsi qu’indiquer un numéro de contact dans votre profil ? 

Commenter