Voila 2 mois que nous avons souscrit à Proximus avec l’option Netflix. Et voila 2 mois que je me bats avec tous les services de Proximus pour résoudre un problème. Impossible d’activé Netflix! Hors, il est bien dans le pack et surtout je le paie! Sur mon compte MyProximus, l’offre est bien présente et active, et quand je souhaite le gérer, ça plante et m’indique un problème technique.
Au total, 5 heures au téléphone pour n’avoir aucune solution! (5 Heures de perdu et surtout de l’argent de mon travail de perdu! Proximus vous me rembourser ces heures de perte sèche?)
Et le service client me dit qu’il vont me rappeler (Je penses ************ (prétendu responsable)), et j’attends toujours leurs appel!!!
Pire, je reçois un sms m’indiquant que le problème est résolu! (et ce n’est pas le cas!)
J’ai demandé à plusieurs reprise qu’un supérieur ou une personne qualifier me contact et … RIEN.
Et la je ne parles que de Netflix, je n’ai pas encore fais le nécessaire pour les coupures intempestives des chaines télé. (écran noir durant 1 secondes toutes les 10 minutes).
Ou encore des déconnexions du décodeur (décodeur wifi)
Ou encore du modem qui freeze et qui m’oblige à le redémarrer!
Franchement, j’ai souscrit il y a 2 mois et je le regrette sincèrement!