Je serais de vous ,je prendrai le V7 qui lui donne le 4k et meilleure image . Mais il y a des buts. Mais si c'est pour une utilisation normale comme decodeur qui permet de regarder la TV . Pas de soucis.
Merci. Si le v6 permet d’avoir la 4K ou proche, ça me suffit car j’ai l’Apple TV pour les autres apps etc… Je voudrais pour l’usage normal rester avec l’interface habituelle que j’apprécie mieux que l’application Pickx.
Bonjour @bknaepen ,
Comme expliqué par @harmonie , afin d’avoir une meilleure qualité d’image, vous devez passer par le décodeur V7.
Concernant le décodeur V6, il n’y a rien à activer en plus pour avoir une meilleure qualité d’image.
Néanmoins, j’ai vu qu’une mise à jour avait été installée dernièrement sur les décodeurs v6 et V5c (mise à jour B167 que vous pouvez retrouver dans les infos systèmes du décodeur V6) qui permet d’avoir encore une meilleure qualité d’image …
Bonjour @VincentM ,
merci pour votre réponse ! Je viens de vérifier et j’ai bien la dernière version du firmware b167.
Dans d’autres threads certains écrivaient qu’il y avait une chaîne (996) pour vérifier que la ligne supportait la 4K. Est-ce que c’est toujours d’actualité ? Chez moi je n’ai pas cette chaîne…
encore merci,
Bernard.