Question

Activer netflix sur ordinateur sans télévision


Bonjour,

Je dispose depuis peu d’un abonnement “flex” avec netflix inclus dans le pack.

Comment l’activer, sachant que je n’ai **pas** la télévision (donc, pas de canal 57)?

Je n’ai pas déjà un compte netflix

(et je ne souhaite pas en créer un si je dois donner les coordonnées de ma carte de crédit -- à moins de recevoir un mail de Proximus me certifiant que, si je crée un compte Netflix en fournissant les infos de ma carte bancaire, Proximus paiera la facture Netflix)?

Le lien que l’on m’a fourni (https://www.proximus.be/fr/id_cr_activate_netflix/particuliers/pickx-tv-et-options/options-tv-pickx/netflix/activer-netflix.html) n’indique qu’une procédure liée au canal 57 :

  • Avez-vous un compte Netflix? non,
  • Comment souhaitez-vous activer Netflix?  Créez un compte Netflix dans Flex Netflix…
  • Vous voulez inclure Netflix dans votre pack et créer un compte? 
    1. Assurez-vous que vous avez Flex Netflix, Tuttimus Netflix ou Familus Netflix. Si ce n'est pas le cas, mettez à jour votre pack actuel vers le même pack, mais avec Netflix inclus. Cela est possible via le menu TV ou MyProximus.
    2. Attendez de recevoir le SMS et/ou l'e-mail d'activation de Proximus après avoir commandé votre Flex Netflix, Tuttimus Netflix ou Familus Netflix.
    3. Rendez-vous sur le canal 57 de votre décodeur ...

Merci.


1 commentaire

Niveau d'utilisateur 7
Badge +4

Bonjour @Pierre427  Pour activer le compte Netflix lié au Pack flex , il faut passer par le décodeur la 1ere fois , puis vous pourrez le regarder sur n’importe quel support après via l’app Proximus Pickx .

Solution: Emprunter un écran tv ?

 Activer Netflix

Commenter