Question

Adresse mail skynet


Badge

Ma question est simple, comment puis-je récupérer mon adresse mail @skynet.be qui est la mienne depuis plus de 30 ans ? Depuis des mois, j’ai tout essayé téléphoné, changé mes mots de passe et au final rien ne va plus !! Mon @skynet est ma principale adresse, je ne reçois plus ni demande pros, je suis indépendant, ni mail in/out ni factures !! Chaque fois que j’essaie de me connecter avec tous les mots de passe  possibles, même issue fatale ! Mon login sur le forum était lié à cette adresse et pour vous contacter j’ai du m’en créer une nouvelle @gmail.com ! J’hallucine là ! La seule réponse cohérente d’une opératrice a été “ on a des problèmes mais on va arranger, patientez Monsieur !! Je l’ai remerciée car rien ne sert de s’énerver sur l’opératrice du call center... Bref, une solution pcq là je perds du pognon, j’ai des rappels papiers pour impayés à cause de Belgacom/skynet devenu Proximus/skynet et surtout Pickx qui a tout foiré ! Alors ou une solution rapide et valable ou je mets en route ma défense en justice ? Cordialement.


1 commentaire

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Bonjour @Old Kim

Nous allons regarder à cela ensemble. Pourriez-vous venir me trouver en privé? 

Commenter