Skip to main content

Bonjour

J’ai l’alimentation de mon booster qui a lâché je me suis dépanné avec un autre et ça fonctionne sans problèmes pourriez-vous me faire parvenir une nouvelle alimentation.

  Merci d’avence 

Jean-Bernard

Bonjour @Jean Bernard_01,

Nous n’avons pas la possibilité de vous envoyer uniquement l’alimentation. Je vous fait parvenir un nouveau booster. Vous recevez des étiquettes Bpost par email pour le retour gratuit de l’ancien.


Bonjour 

@Maxime R pourriez-vous retarder l’envoie d’une semaine 

Je ne suis pas chez moi actuellement et le point poste ne garde pas les envois plus de 15 jours 

Merci d’avance

Jean Bernard


Bonjour @Jean Bernard_01,

Ca n’est pas possible malheureusement. La livraison étant lancée il n’est plus possible de l’annuler. Le mieux serait de revenir vers nous lorsque vous êtes à nouveau chez vous pour un nouvel envoi.


@Maxime R  Ce n’est pas grave je demanderai à ma fille d’en prendre livraison 

Merci


Commenter