Skip to main content
Question

alimentation decodeur

Forum|alt.badge.img

Bonjour je ai deux decodeur proximus tv v7 et les alimentations sont hs et je ne sais pas où je peux en retrouver 

Ce sujet vous a-t-il aidé à trouver une réponse à votre question?

3 commentaires

Forum|alt.badge.img+1
  • Motivateur
  • 93 commentaires
  • 16 février 2025

Bonjour

En tant que client de Proximus, Je lis régulièrement les posts sur ce site et en l’absence de modérateur ce dimanche je peux vous dire que tout le matériel de Proximus pourra vous être fourni uniquement sur base d’une demande dans ce blog ou par téléphone au helpdesk à partir de la semaine prochaine et vous sera expédié par la poste ;

étant donné que le matériel appartient à  Proximus je n’ai jamais vu aucun stock dans aucun magasin que ce soit
SI vous aviez acheté le matériel cela sera aussi remplacé par un contrat de location tant que vous êtes client chez PROXIMUS comme pour tous les clients

Prenez soin de bien compléter vos informations de coordonnées dans votre profil pour que un modérateur afin d’accélérer la procédure

Depuis de nombreuses années plus aucun matériel n’est disponible dans les télé-boutiques

en espérant vous avoir aidé je vous souhaite un agréable week-end

bon week-end
Philippe

Forum|alt.badge.img+1
  • Motivateur
  • 93 commentaires
  • 16 février 2025

David W
Forum|alt.badge.img+5
  • Community Manager
  • 10013 commentaires
  • 17 février 2025

Bonjour ​@Anthony detier 1905, comment avez-vous pu voir que ce sont les alimentations qui sont HS et comment se fait-il qu’elle soient tombées en panne toutes les deux svp ? Je peux vous envoyer un technicien pour vérifier les décodeurs

Commenter