Question

An error occurred with the player !


Bonsoir Merci pour votre forum ! Je regarde tous les soirs mes enregistrements sur le PC mais ce soir j’ai un message d’erreur récurrent “An error occurred with the player !”. J’ai redémarré le pc, changé d’enregistrement, mais cela ne fonctionne pas. Est-ce du à un problème chez Proximus comme j’ai vu en juin 2021 ? ou est-on limité car on a 2 enregistrements en cours ?


5 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Hello

 

Avez vous déjà testé avec un autre navigateur ?

Bonjour, que ca soit avec Edge ou chrome impossible de lancer les video “An error occurred with the player !”

 

Merci

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Bonjour @badgreg85 , 

Avez-vous déjà tenté d’effacer les cookies sur vos navigateurs ? 
Si c’est le cas, pourriez-vous me dire si vous avez ce problème avec tous vos enregistrements et me donner quelques exemples d’enregistrements que vous n’arrivez pas à voir ? 

Merci 😉

Bonjour, je viens de nettoyer les cookies , que ca soit sur edge ou chrome.. j ai redémarrer mon pc.. sans succes malheureusement.

 

aucun enregistrement ne fonctionne, que ca soit demain nous appartient, ici tout commence, famille nombreuse, clem, miraculous, .. 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Bonsoir @badgreg85 , 

Je viens de faire quelques tests sur “edge” et “chrome” et je n’ai aucun mal à lire mes enregistrements.
Néanmoins, je vous invite à faire un dernier test sur Firefox avant de faire remonter tout cela à nos équipes de chez Pickx 😉

Encore merci

Commenter