Question

Ancien pc Windows 7


Niveau d'utilisateur 2

Bonjour à tous

depuis aujourd-hui je ne peut plus voir sur mon pc Windows 7 Proximus Pckx en direct., j’ai une communication qui me dit ( que quelque chose ne ses pas passer comme prévu) et aussi ( le plugin videvine cdm a planté ) vraiment du n’importe quoi!!

cela à toujours bien marché, pensez-vous qu’a 75 ans et une petite pension l’on peut se racheté des pc a des prix mirobolant pour faire plaisir à proximus, ral bol de proximus.

bien à vous jc


2 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Bonjour @peper-jean-claude, si la version Windows est trop ancienne et n’est plus mise à jour ce n’est pas une faute de Proximus et il n’est pas possible de maintenir des logiciels à jour sur des OS qui ne le sont plus pour diverses raisons.

Niveau d'utilisateur 3
Badge +2

Bonjour à tous

depuis aujourd-hui je ne peut plus voir sur mon pc Windows 7 Proximus Pckx en direct., j’ai une communication qui me dit ( que quelque chose ne ses pas passer comme prévu) et aussi ( le plugin videvine cdm a planté ) vraiment du n’importe quoi!!

cela à toujours bien marché, pensez-vous qu’a 75 ans et une petite pension l’on peut se racheté des pc a des prix mirobolant pour faire plaisir à proximus, ral bol de proximus.

bien à vous jc

Si vous souhaitez passer à Windows 11, des techniques pour contourner les restrictions de configuration minimale existent. C’est pas compliqué il me semble :D 

Commenter