Skip to main content

Bonjour, quid si on est un client Proximus sans compte Google ? Comment utiliser alors l'Android TV box ? Merci.  François 

Bonjour @FrançoisC,

Vous n’êtes pas obligé de lier un compte google à l’Android box. Le compte google sert cependant à plusieurs fonctionnalité comme le téléchargement d’application tierce ou encore la reconnaissance vocale. 

Bonjour, merci pour cette précision. 

Bien cordialement, François 

Bonjour,

Rectification : je viens d'avoir proximus en ligne. Il est obligatoire de lier son compte Android /Google avec le décodeur. Personnellement, je trouve cela inacceptable.  Proximus nous prend en otage, pourra collecter nos habitudes de consommation et donc nous proposer des publicités personnalisées. Bien cordialement, François C.

Bonjour @FrançoisC je confirme ce qu’a dit @Maxime R : pas besoin d’un compte Google, l’Android TV Box fonctionne sans lier le compte Google et dans les paramètres de l’App Pickx vous pouvez refuser la publicité ciblée. 

Bonjour, merci. Ce n'est pas l'information reçue de l'agent proximus du service technique.  C'est une bonne nouvelle. Bàv, François Collard 

Commenter