Question

Aperçu et Sélection d'Enregistrement à partir du Guide TV


Depuis la dernière MàJ (5.7.3) nous avons perdu l’aperçu des enregistrements identifié via le pictogramme ‘enregistrement programmé’ sur la barre qui correspond au programme au niveau du guide TV. 

Pour voir si un enregistrement est planifié, il faut se positionner sur le dit programme et vérifié au niveau du détail (sous le titre et à côté des dates et heures, ST, année, … pour trouver le dit picto.

Cette modification est une véritable ‘marche arrière’ en terme de fonctionnalité.

J’ose espérer que ceci sera pris en cours.

Cordialement


3 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Bonjour @Leterme,

 

Ceci n’est pas lié à la MAJ 5.7.3 mais à la nouvelle plateforme TV sur laquelle vous êtes maintenant depuis le 13/04.

Le soucis est déjà remonté et sera réglé via une future mise à jour. 

Désolé pour les désagréments.

Bonjour Maxime,

Pourriez-vous nous donner une idée concernant le laps de temps à prendre en considération?

Nous utilisons énormément les options ‘enregistrement’ → Ces désagréments sont vraiment pénibles et perturbants.

 

Cordialement

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Bonjour @Leterme , 

Je n’ai pas encore de date à vous annoncer mais sachez que je viens de nouveau de faire remonter votre retour d’expérience afin qu’une décision puisse être prise sur le fait de laisser ou non l’icône présente comme avant. 

Merci pour votre patience.

Commenter