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Bonjour,

Depuis hier, les vidéos ne se lancent plus à partir de l’app amazon prime (l’app démarre, mais pas les vidéos). L’app n’a jamais été épatante (très lente) mais au moins elle fonctionnait maintenant, j’ai “veuillez réessayer ultérieurement”.

D’autres personnes auraient-elles découvert ce problème?

Je viens de voir que l’application amazon prime pour android tv avait été mise à jour hier (capture écran google play store ci après). Ce serait un début d’explication?

Chez proximus, ils me recommandent un redémarrage du V7 aux paramètres d’usine. Ca ne m’a pas l’air d’une solution… mais au point où j’en suis.

Merci pour votre aide,

Sylvain

 

 

Bon, ben, comme je l'avais pensé, le retour aux paramètres d'usine n'a rien arrangé.

Par curiosité, j'ai aussi installé d'anciennes versions de l'app et ça n'a pas non plus réglé le problème.

J'ai aussi essayé un passage en ipfixe qui avait l'air de solutionner certains problèmes mais ....en fait non.

Je commence à suspecter ma bbox3... 

Sylvain 


Bonjour @sylvain101

Vous utilisez l’application amazon prime de votre décodeur ou celle de votre tv? Est-ce le même résultat sur les deux?


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