Question

App F1TV - A fonctionné 1 fois


Niveau d'utilisateur 3
  • Habitué
  • 30 commentaires

Bonjour,

 

Pour regarder la F1, que je regarde d’habitude sur la RTBF, j’ai décidé de tester l’offre F1TV Pro pour un mois pour diverses raisons.

J’ai installé l’app F1TV via le store d’app sur le décodeur. J’ai pu lancer et me connecter avec mon compte et regarder en live une course de F2.

Lorsque j’ai quitté l’app, ça a fait crasher le V7 qui s’est purement et simplement éteint. J’ai dû faire un reboot via le bouton arrière pour que le décodeur se rallume car il ne voulait rien savoir.

A présent, je ne sais plus rien faire sur cette app’ F1TV car je reste coincé sur l’écran d’accueil de l’app indéfiniment. J’ai essayé de vider le cache, supprimer les données, désinstaller, reboot V7, réinstaller. J’ai même essayé via une installation de l’apk via clé USB => Toujours coincé sur l’écran d’accueil.

C’est pareil pour Auvio en fait - plus moyen de me connecter.

Je peux streamer via la chromecast intégrée mais, franchement, c’est moins stable via Wifi et en plus, la fluidité d’image n’est pas la même…

Est-ce que vous pouvez aider pour ceci ou est-ce que je dois m’adresser à quelqu’un d’autre ?
Un peu énervant de ne pouvoir profiter d’une expérience fluide quand on a ce type de fonctionnalités offertes.

Merci d’avance


2 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Bonjour @Ixel, pourriez-vous dans un premier temps faire un reset de l’appareil svp ? Si le problème persiste nous ferons un échange.

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Bonjour @Ixel est-ce que le reset a réglé le problème ? Auvio est-il également à nouveau accessible ? Une mise à jour a été faite hier, si le problème persiste pourriez-vous me le dire svp ?

Commenter