Skip to main content

Impossible d ouvrir l application picks il me met compte non reconnu !

Bonjour,

 

Pourriez-vous poster un screenshot de l’écran que vous voyez? Pourriez-vous également dire si vous utilisez l’application ‘Pickx’ ou ‘Proximus Pickx’. 


 


Pour l’application pickx non puisque j’essaye justement de l’installer 


Bonsoir ​@Deferfil , 

Après vérification, nous avons constaté un problème d'alignement entre deux programmes, ce qui vous empêchait de profiter de votre contenu sur l'application Pickx.
Je viens de corriger cela à l'instant.

Pourriez-vous, s'il vous plaît, refaire un test en vous assurant que l'application Pickx est bien installée (sans le texte "Pickx" sous le logo) ?

Merci d'avance 😉


Super un grand merci à vous et à vos collaborateurs tout fonctionne parfaitement.

Je vous souhaite une excellente et très bonne année 2025.


A vous aussi ​@Deferfil 😉


Commenter