Skip to main content
Question

app pickx


Impossible d ouvrir l application picks il me met compte non reconnu !

Ce sujet vous a-t-il aidé à trouver une réponse à votre question?

6 commentaires

SylvainB
UX Designer
  • UX Designer
  • 7 commentaires
  • 2 janvier 2025

Bonjour,

 

Pourriez-vous poster un screenshot de l’écran que vous voyez? Pourriez-vous également dire si vous utilisez l’application ‘Pickx’ ou ‘Proximus Pickx’. 


  • Auteur
  • Apprenti
  • 3 commentaires
  • 2 janvier 2025

 


  • Auteur
  • Apprenti
  • 3 commentaires
  • 2 janvier 2025

Pour l’application pickx non puisque j’essaye justement de l’installer 


VincentM
Forum|alt.badge.img+6
  • Modérateur
  • 7430 commentaires
  • 2 janvier 2025

Bonsoir ​@Deferfil , 

Après vérification, nous avons constaté un problème d'alignement entre deux programmes, ce qui vous empêchait de profiter de votre contenu sur l'application Pickx.
Je viens de corriger cela à l'instant.

Pourriez-vous, s'il vous plaît, refaire un test en vous assurant que l'application Pickx est bien installée (sans le texte "Pickx" sous le logo) ?

Merci d'avance 😉


  • Auteur
  • Apprenti
  • 3 commentaires
  • 3 janvier 2025

Super un grand merci à vous et à vos collaborateurs tout fonctionne parfaitement.

Je vous souhaite une excellente et très bonne année 2025.


David W
Forum|alt.badge.img+5
  • Community Manager
  • 10053 commentaires
  • 6 janvier 2025

A vous aussi ​@Deferfil 😉