Question

app pickx à la dérive


ayant déjà droit a une piètre qualité d’image, ensuite des coupures à répétitions et bande grise en plein milieu de l’écran, puis la chaine club rtl à laquelle on ne sait pas se connecter pour regarder la league des champion (ca m’est arrivé 3 fois), on a droit à la chaine qui se coupe juste à la fin de l’heure programmée, je m’explique, hier se joue la coupe d’afrique des nations, nous voici à la toute fin de la rencontre avec une prolongation de 10 minutes, 2 minutes avant la fin du match, comme la programmation la fin de la rencontre est prévue à 23h04, l’application coupe la chaine et me ramène à l’écran d’accueil de l’application pickx...impossible ensuite de revenir sur le match, on est obligé de fermer l’application, de la réouvrir, retapper le mot de passe, le temps de tout faire le match est terminé 😡, merci encore proximus

 


2 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Bonjour @michel.gr,

 

Désolé pour cette mauvaise expérience, mais effectivement l’heure des programmes sont pré-enregistrés et s’il y a des prolongations dans le match de foot, l’heure de fin ne coïncide pas avec l’heure de fin prévue. Il n’y a par contre rien qu’on puisse faire pour régler ce problème de notre côté.

Niveau d'utilisateur 7
Badge +2

Ke pense que oui. Vous programmez votre mach et l' émission  suivante.

Commenter