Bonjour Mathana,
Je remarque la même chose de mon côté mais de façon aléatoire.
Pourriez-vous me donner la version de pickx sur votre téléphone?
Bonjour Mathana,
Je remarque la même chose de mon côté mais de façon aléatoire.
Pourriez-vous me donner la version de pickx sur votre téléphone?
C'est la version 5.3.0 ( la dernière mise a jour )
C'est aussi de façon aléatoire mais c'est fonctionnel seulement 1 fois sur 10 !!!!!!
Et ajd 19 février c'est le cast qui bug !!!!!
Je ne comprend pas :
Auvio : fonctionne nickel
YouTube : fonctionne nickel
Netflix : fonctionne nickel
Etc
Alors je ne sais pas moi ,soit c'est de l'incompétence des programmeurs et donc va falloir embauché ou alors c'est fais exprès . Mais c'est plus possible.
En Gaume l'appli fonctionne biens en se moment même
J’essaye de caster pickx sur ma tv. J’ai le son mais pas l’image. J’ai deux tv une avec le v5 et l’autre avec le v7! J’ai essayé avec l’Apple TV et aussi avec un câble HDMI relié de mon iPhone à ma tv. J’ai téléphoné à Proximus ce matin! Ils me disent que le prob leme vient de la tv!!!!bizarre alors que j’ai deux tv de marques différentes!!
je pense que ça vient des drm et des droits (voir d’autres sujet sur le forum)