Bonjour
Cela fait plusieurs jours que l’application ne fonctionne plus !!
Peut on avoir une date de la mise à jour de l’app afin que le problème soit réglé?
Merci
Bonjour
Cela fait plusieurs jours que l’application ne fonctionne plus !!
Peut on avoir une date de la mise à jour de l’app afin que le problème soit réglé?
Merci
Bonjour
Cela fait plusieurs jours que l’application ne fonctionne plus !!
Peut on avoir une date de la mise à jour de l’app afin que le problème soit réglé?
Merci
Bonjour que ce soit sur IOS ou Android, la mise à jour est sortie …
Je vous invite à vous rendre sur L appstore ou le playstore et faire la mise à jour
Aucune mise à jour de Pickx a ce jour, je vérifie régulièrement.
Quid ?
Aucune mise à jour de Pickx a ce jour, je vérifie régulièrement.
Quid ?
C’est bizarre car la mise à jour a bien été déployée sur Android et IOS.
J’ai désinstallé sur iPhone et réinstallé. Ça semble fonctionner.
Je vais faire pareil sur iPad.
Mais aucune mise à jour de l’app n’est apparue dans la liste habituelle.
Merci
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.