Skip to main content

Bonjour

 

Cela fait plusieurs jours que l’application ne fonctionne plus !!

Peut on avoir une date de la mise à jour de l’app afin que le problème soit réglé?

 

Merci

Bonjour

 

Cela fait plusieurs jours que l’application ne fonctionne plus !!

Peut on avoir une date de la mise à jour de l’app afin que le problème soit réglé?

 

Merci

Bonjour que ce soit sur IOS ou Android, la mise à jour est sortie …

 

Je vous invite à vous rendre sur L appstore ou le playstore et faire la mise à jour 


Aucune mise à jour de Pickx a ce jour, je vérifie régulièrement.

Quid ?


Aucune mise à jour de Pickx a ce jour, je vérifie régulièrement.

Quid ?

C’est bizarre car la mise à jour a bien été déployée sur Android et IOS.


J’ai désinstallé sur iPhone et réinstallé. Ça semble fonctionner.

Je vais faire pareil sur iPad.

Mais aucune mise à jour de l’app n’est apparue dans la liste habituelle.

Merci 😊


Commenter