Question

Apple TV 4K 2021


Niveau d'utilisateur 1
  • Etoile montante
  • 18 commentaires

Bonjour,

Apple vient de présenter la nouvelle Apple TV 4K (modèle 2021). Le modèle sera disponible mi-mai et comprend une nouvelle télécommande plus adaptée à l’utilisation de l’Apple TV comme décodeur.

Savez-vous s’il sera possible de se procurer ce nouveau modèle via l’offre promo dans le pack Epic Combo?

Merci d’avance.

Bonne journée 


25 commentaires

Cela m’intéresse également ! Mais je suppose que Proximus devrait d’abord écouler les anciens modèle...

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Mais je suppose que Proximus devrait d’abord écouler les anciens modèle...

Cela serait logique…

Niveau d'utilisateur 1

Justement, est-ce que Proximus a du stock à écouler ou alors ils font des commandes au compte gouttes?

Niveau d'utilisateur 7
Badge +3

Bonjour @BastS,

 

Le modèle proposé actuellement est l'Apple TV (4K 32GB) et nous ne savons pour l’instant pas encore vous dire si cela changera après le mois de mai, j’en suis désolée. Si c’est le cas, nous ne manquerons pas de l’annoncer ! Bonne journée.

Niveau d'utilisateur 1

Bonjour, des news concernant la disponibilité de la nouvelle Apple TV 4K de 2021?
 

Apple ne vend plus l’ancien modèle. Quid de Proximus?

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

@BastS Il faudra attendre le retour des modérateurs dès demain pour avoir plus d’informations. 

(Et il y a encore (un peu) du stock en reconditionné de l’ancien modèle chez Apple !)

Niveau d'utilisateur 7
Badge +3

Pour info, il est possible d’acheter la nouvelle version de la télécommande sans le boitier Apple TV.

De mémoire, elle coute 65€

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Pour info, il est possible d’acheter la nouvelle version de la télécommande sans le boitier Apple TV.

De mémoire, elle coute 65€

Exactement ! :)

Attention qu’elle n’est pas du tout compatible avec la dragonne (si jamais vous voulez en servir comme une manette de Wii)

Niveau d'utilisateur 1

Pour info, il est possible d’acheter la nouvelle version de la télécommande sans le boitier Apple TV.

De mémoire, elle coute 65€

Je n’ai pas encore d’Apple TV. Et donc le but serait de me procurer la nouvelle Apple TV pour remplacer un de mes décodeurs.

Niveau d'utilisateur 7
Badge +3

Bonjour, des news concernant la disponibilité de la nouvelle Apple TV 4K de 2021?
 

Apple ne vend plus l’ancien modèle. Quid de Proximus?

Bonjour @BastS,

 

On me confirme que le nouveau modèle devrait être disponible dans le courant du mois de juillet. Bon après-midi !

Niveau d'utilisateur 1

Merci, bonne nouvelle !

Bonjour, sur le site Proximus je voit que le visuel de l’Apple tv a changer pour c’elle de la version 2021. Est-ce que cela veut dire que si vous ont en commande une ont aura la version 2021? 

Niveau d'utilisateur 6
Badge +3

Bonjour @yam088,

Il s’agit bien de la nouvelle version de l’apple tv, elle est à présent disponible.

Je vous souhaite une bonne journée.

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Tiens, question : ma chère et tendre a déjà craqué pour la première Apple TV 4K avec son Epic combo. Si on souhaite obtenir la nouvelle Apple TV 4K et mettre la 1e sur un autre téléviseur, la promotion est-elle possible ?

Un peu hors sujet, mais depuis que je suis passé au nouveau Apple TV, j’ai des décrochages HDMI que je n’avais pas avec l’ancien, même TV, même (bon) câble et même résolution… Faudra que j’essaye un autre câble, bien que le test du câble dit qu’il est bon...

Finalement, il y a très peu de différences avec l’ancien, (sauf bien sûr la télécommande) si ce n’est le support HDR à 50/60ips (qui n’a servi que pour beIn Sports 4K pour l’instant...). Il est plus rapide, mais ça se remarque peu sur les applications classiques.

 

Niveau d'utilisateur 1

Faudrait déjà arriver à se faire livrer! J’ai commandé l’Apple TV 4K 2021 sur le site de Proximus le 26 juin. Je n’ai toujours rien reçu à ce jour et le service commercial ne sait rien me dire … 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Tiens, question : ma chère et tendre a déjà craqué pour la première Apple TV 4K avec son Epic combo. Si on souhaite obtenir la nouvelle Apple TV 4K et mettre la 1e sur un autre téléviseur, la promotion est-elle possible ?

Pas de réponse ici ?

Niveau d'utilisateur 7
Badge +4

@alloja La promotion Apple Tv 4K est liée au Pack Epic Combo en offre combinée(contrat de 2 ans) . 1 seule Apple Tv par Pack Epic .

Les clients existants en Epic avec décodeur qui échangent vers un Apple TV peuvent bénéficier de ce prix à 69€ également . Mais ce n’est pas le cas chez vous : Vous possédez déjà  1Apple TV liée à Epic Combo.

Apple TV 4K 32GB à 69 € avec le pack Epic combo full | Proximus

 

 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

C’est bien ça : une Apple TV 4K par adresse de raccordement donc. Merci @Sophie L. 😉

Pourriez-vous me dire quand les Apple Tv seront à nouveau en stock? 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +3

Bonjour @yam088,

 

Je viens de poser la question en interne, je reviendrai vers vous dès que j’en saurai plus. :wink: Bon après-midi !

Bonjour, avez-vous plus d’infos à propos du réapprovisionnement des Apple TV 2021? Je pense passer a Epic Combo mais tant que l’Apple tv n’est pas disponible je ne compte pas changer d’abonnement… 

Niveau d'utilisateur 6
Badge +2

Bonjour, avez-vous plus d’infos à propos du réapprovisionnement des Apple TV 2021? Je pense passer a Epic Combo mais tant que l’Apple tv n’est pas disponible je ne compte pas changer d’abonnement… 

Bonjour @yam088 
Le produit est toujours hors stock à ce jour, j’en suis désolée…
Merci encore pour votre patience.
Belle journée à vous!

Bonjour j’ai l’abonement epic full combo mais je ne sais plus prendre d’apple tv il me demande 200 euro c’est normal ?

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Vu qu’Epic n’existe plus, ceci expliquerait cela. Mais apparemment ils travaillent à la rendre disponible à prix réduit pour les packs Flex prochainement.

Commenter