Bonjour,
Oui, j’ai deja consulte tous les autres sujets similaires de ce forum (et au passage, triste de constater que ce probleme est toujours present depuis plus de 2 ans, parmi d’autres problemes toujours pas fixes eux non plus...).
Non, je ne reinitialiserai a nouveau pas pour la enieme fois l’Apple TV comme a chaque fois qu’il y a un probleme cause par Proximus. C’est toujours pareil avec eux, c’est au client de “regler” le probleme, et aucun fix derriere, aucune investigation…
Le probleme est simple, apres avoir du (a nouveau) desinstaller l’app Pickx et reinitialiser mes credentials car la limite d’appareils connectes etait atteinte (comme environ une fois par an!!), Pickx charge pendant une dizaine de secondes puis se ferme toute seule, sans aucun message d’erreur.
Il est hors de question que je reinitialise a nouveau l’Apple TV, j’en ai assez de ce workaround moisi toujours le meme depuis l’existence de cette application qui necessite de se reconnecter a toutes les autres app. C’est la SEULE application pour laquelle il faille en arriver la, et ce depuis des annees.
Proximus a une vraie solution?
Merci.