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Apple TV 4K et Pickx



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186 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
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La version 1.2.0 est disponible sur l’App Store tvOS :

  • Le replay passe à 7 jours.
  • Corrections de bugs et meilleure stabilité de l’app.

Je confirme : réouverture sans plantage après une longue période d’inutilisation + lancement du stream d’une chaîne instantané. Par contre, le zap est plus long : la télé repasse en HDR entre deux chaînes avant de repasser en SDR.

@alloja 

 

Merci. Je vais vérifier ça

Niveau d'utilisateur 4
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Merci pour l’info @alloja … Je vais un peu tester ;-)

Bàv.

Bonjour, quand Je lance l’application pickx sur mon Apple TV, elle plante souvent pendant que je regarde un film, c’est vraiment embêtant, merci de votre aide. 

Niveau d'utilisateur 7
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Bonjour, possédez vous la dernière version ? En effet, une nouvelle mise a jour vient d’être déployé pour Pickx sur Apple TV

Merci de l’info, je vient de faire la mise à jour, affaire à suivre. 

Niveau d'utilisateur 4
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Bonjour,

Une PAUSE ne semble plus possible durant, par exemple, une émission en LIVE ?

Cela l'était auparavant si je ne me trompe !

Quelqu'un peut-il confirmer ?

Merci d'avance.

Niveau d'utilisateur 7
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Non, ça fonctionne ici 

Par contre :

  • RTC (166) semble indisponible ce matin sur l’apple TV (ça fonctionne sur le v7)
  • Si l’app ne plante plus depuis la dernière mise à jour, force est de constater est que le zap prend désormais une ééééternité ! Il faut attendre bien 5 à 6 secondes pour que le flux arrive (après avoir notamment passé la télé un court instant HDR pour… rien !)… quand le flux arrive ! Sinon faut zap sur une autre chaine pour que ça fonctionne et revenir sur la chaine qu’on voulait voir en 1er.

Bref, entre cette app tvOS et le V7… suis content (malheureusement) d’avoir une solution backup pour la télé en ce moment… !

Niveau d'utilisateur 4
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Merci @alloja.

Je viens de prendre le 8-9 en LIVE.

J'utilise le bouton PAUSE de la télécommande de l'APPLE TV et pas de PAUSE !

Pas de soucis avec NETFLIX etc.

Cela fonctionnait avant me semble-t-il !

Niveau d'utilisateur 4
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Je confirme que depuis la mise à jour de PICKX sur APPLE TV, la touche PAUSE ne fonctionne plus !

Alors qu'il n'y a aucun souci avec d'autres Applications …

Incroyable cette Application !

Niveau d'utilisateur 4
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Quelqu'un pourrait-il me dire s'il a le même souci dans la Version 1.2.0 ?

Merci d'avance.

Niveau d'utilisateur 7
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@Erico62 Comme déjà dit au-dessus : ça fonctionne ici. Et le test a été effectué sur La Une.

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@alloja 

Désolé je viens de réessayer.

Je mets la Une en Live.

J'utilise la Pause de la télécommande et rien ne se passe !

Alors que cela fonctionnait avant update !

Niveau d'utilisateur 7
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Réinstallation de l’app ? Ici, comme déjà dit, tout est OK…

Bonjour,

J’ai exactement le même problème: impossible de faire une pause ou même revenir en arrière. Réinstaller l’application n’y change rien.

 

Niveau d'utilisateur 7
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Chez moi tout fonctionne

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@titi70 Problème connu chez Proximus.

J'ai passé 1h au téléphone !

Ils y travaillent !

On se fait signe quand c'est OK ?

Bàv.

Niveau d'utilisateur 2
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Pas de problème chez moi puisque je n’ai plus Pickx sur mon Apple TV depuis 4 jours et que Proximus n’est pas pressé de résoudre mon problème. En fait, si j’ai bien compris tout ce qu’ils m’ont dit, ils n’ont pas du tout l’intention de m’aider. Ils font semblant (très mal), mais pas plus.

 

J’aurais bien voulu la voir cette mise à jour..  ;-)

Niveau d'utilisateur 4
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C'est une fameuse mise à jour ;-)

X bugs corrigés, X bugs générés !

Suis curieux de quand je vais pouvoir utiliser un minimum de fonctionnalités de cette Application ...

 

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Ils recherchent peut-être des vrais testeurs chez Proximus ;-)

On ne met pas sur le marché un produit qui n'est pas au point !

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J’ai fait un nouvel essai.

Pause ne fonctionne toujours pas !

Je recontacterai le service technique demain !

C’est quand même un minimum de savoir où cela en est avec la correction de ces bugs !

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J’ai fait un nouvel essai.

Pause ne fonctionne toujours pas !

Je recontacterai le service technique demain !

C’est quand même un minimum de savoir où cela en est avec la correction de ces bugs !

Si c’est vraiment un bug, il faudra attendre une MAJ … Le soucis c’est que cette panne n’a pas l’air généralisé

Niveau d'utilisateur 4
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La personne du service technique m’a dit que le problème avait été signalé par plusieurs personnes !

Qu’ils y travaillaient.

Que l’on me dise alors quand je pourrai espérer un correctif ou que l’on me laisse ré-installer la version précédente buggée mais avec pause qui fonctionnait !!!

Niveau d'utilisateur 7
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La personne du service technique m’a dit que le problème avait été signalé par plusieurs personnes !

Qu’ils y travaillaient.

Que l’on me dise alors quand je pourrai espérer un correctif ou que l’on me laisse ré-installer la version précédente buggée mais avec pause qui fonctionnait !!!

Je suis nouveau sur Apple tv, je ne sais pas si on peut partir sur une ancienne version (a part en béta) 

Niveau d'utilisateur 4
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Merci.

Je recontacterai le service technique demain pour en savoir plus ...

Niveau d'utilisateur 7
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D’accord, et j’attend vos retours afin que ça aide beaucoup + de monde

 

Belle soirée !!

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