Skip to main content
Répondu

Apple TV 4K et Pickx


Ce sujet vous a-t-il aidé à trouver une réponse à votre question?
Afficher le premier message

186 commentaires

alloja
Forum|alt.badge.img+6
  • Spécialiste
  • 6559 commentaires
  • 13 août 2020

“Résolution de bugs”. N’ai mis iOS 14 sur aucun de mes appareils, donc sur ce point, je ne pourrai pas aider…


mallau_fvt96
Forum|alt.badge.img+4
  • Spécialiste
  • 3563 commentaires
  • 13 août 2020
alloja a écrit:

“Résolution de bugs”. N’ai mis iOS 14 sur aucun de mes appareils, donc sur ce point, je ne pourrai pas aider…

Ce qui est bizarre c’est que ça fonctionne via tvos14 


mallau_fvt96
Forum|alt.badge.img+4
  • Spécialiste
  • 3563 commentaires
  • 13 août 2020

Replay disparu en 1.2.1 ?


David W
Forum|alt.badge.img+5
  • Community Manager
  • 10107 commentaires
  • 14 août 2020

Bonjour à tous,

Je vois que ce topic est passé dans les mailles du filet… est-ce que vous avez encore des problèmes avec la version 1.2.1 ?


mallau_fvt96
Forum|alt.badge.img+4
  • Spécialiste
  • 3563 commentaires
  • 14 août 2020
David W a écrit:

Bonjour à tous,

Je vois que ce topic est passé dans les mailles du filet… est-ce que vous avez encore des problèmes avec la version 1.2.1 ?

YEES, je n’ai aucun replay dans le guide tv (il y a le logo replay) mais impossible de le lancer une fois dessus 


alloja
Forum|alt.badge.img+6
  • Spécialiste
  • 6559 commentaires
  • 14 août 2020
MFiévet96 a écrit:
David W a écrit:

Bonjour à tous,

Je vois que ce topic est passé dans les mailles du filet… est-ce que vous avez encore des problèmes avec la version 1.2.1 ?

YEES, je n’ai aucun replay dans le guide tv (il y a le logo replay) mais impossible de le lancer une fois dessus 

Pas eu le temps de tester récemment..


mallau_fvt96
Forum|alt.badge.img+4
  • Spécialiste
  • 3563 commentaires
  • 14 août 2020
alloja a écrit:
MFiévet96 a écrit:
David W a écrit:

Bonjour à tous,

Je vois que ce topic est passé dans les mailles du filet… est-ce que vous avez encore des problèmes avec la version 1.2.1 ?

YEES, je n’ai aucun replay dans le guide tv (il y a le logo replay) mais impossible de le lancer une fois dessus 

Pas eu le temps de tester récemment..

Tu nous diras pour le replay (j’espère pas être seul) au moins ils iront peut être plus vite pour réparer les bugs


  • 5963 commentaires
  • 14 août 2020

Bonsoir,

Pas de problème de replay chez moi en 1.2.1…

 


mallau_fvt96
Forum|alt.badge.img+4
  • Spécialiste
  • 3563 commentaires
  • 15 août 2020

Ca fonctionne aujourd’hui … Affaire a suivre


Dajerling
  • Habitué
  • 39 commentaires
  • 18 août 2020

Bonjour,

 

Une idée sur le développement en cours des fonctions manquantes sur Apple TV :

  • sélection langues / sous-titres (sur BETV par exemple)
  • Menu : Mes Vidéos / enregistrement
  • A la demande / VOD

Merci,

 

P.


alloja
Forum|alt.badge.img+6
  • Spécialiste
  • 6559 commentaires
  • 18 août 2020

Au cas où, la partie enregistrements / VoD est me semble-t-il en cours de développement 😉


alloja
Forum|alt.badge.img+6
  • Spécialiste
  • 6559 commentaires
  • 14 septembre 2020

Il y a eu une mise à jour le 10 septembre dernier pour l’app tvOS. Un changelog qui n’explique pas grand chose (résolution de bug).

Pendant ce temps…

  • Toujours pas de support des enregistrements ni de la VoD… est-ce toujours seulement prévu ??
  • De même : quid du support de la version multilingue ? Il n’est toujours pas possible de pouvoir choisir une autre piste audio que la “principale”. Je ne sais pas si les sous-titres sont réellement supportés actuellement.
  • Le zapping dure toujours pratiquement une dizaine de secondes pour passer simplement d’une chaine à l’autre. Depuis une ou deux versions : la télé repasse un pendant un moment en HDR puis repasse en SDR à chaque zapping. C’est inutile, ça ne se produisait pas dans les premières versions dans l’app et c’est pénible à utiliser. C’est la raison principale pour laquelle je ne l’utilise plus aujourd’hui.

Si quelqu’un pouvait répondre/faire suivre ces trois points, ce serait top. Merci.


mallau_fvt96
Forum|alt.badge.img+4
  • Spécialiste
  • 3563 commentaires
  • 14 septembre 2020
alloja a écrit:

Il y a eu une mise à jour le 10 septembre dernier pour l’app tvOS. Un changelog qui n’explique pas grand chose (résolution de bug).

Pendant ce temps…

  • Toujours pas de support des enregistrements ni de la VoD… est-ce toujours seulement prévu ??
  • De même : quid du support de la version multilingue ? Il n’est toujours pas possible de pouvoir choisir une autre piste audio que la “principale”. Je ne sais pas si les sous-titres sont réellement supportés actuellement.
  • Le zapping dure toujours pratiquement une dizaine de secondes pour passer simplement d’une chaine à l’autre. Depuis une ou deux versions : la télé repasse un pendant un moment en HDR puis repasse en SDR à chaque zapping. C’est inutile, ça ne se produisait pas dans les premières versions dans l’app et c’est pénible à utiliser. C’est la raison principale pour laquelle je ne l’utilise plus aujourd’hui.

Si quelqu’un pouvait répondre/faire suivre ces trois points, ce serait top. Merci.

Les enregistrements seraient effectivement les bienvenu … 


mallau_fvt96
Forum|alt.badge.img+4
  • Spécialiste
  • 3563 commentaires
  • 14 septembre 2020

Vous aussi après la mise a jour, vous devez vous identifier à chaque fois que vous lancer Pickx, avant ça restait en mémoire (déjà que c’est chiant d’écrire avec l’apple tv)


alloja
Forum|alt.badge.img+6
  • Spécialiste
  • 6559 commentaires
  • 15 septembre 2020

Ici ça allait hier…


alloja
Forum|alt.badge.img+6
  • Spécialiste
  • 6559 commentaires
  • 17 septembre 2020

Caramba… depuis le passage à tvOS 14, le swipe sur la télécommande pour pouvoir zapper entre les chaines ne fonctionne plus. Enfin, si, mais il faut appuyer sur la touche Menu pour que le bandeau avec le logo de la chaine et l’EPG apparaisse pour pouvoir zapper.


dhusdens1
Forum|alt.badge.img+3
  • Spécialiste
  • 1845 commentaires
  • 17 septembre 2020

Et comme il fallait s’y attendre, depuis le passage sur IOS14 sur Iphone, l’app Pickx ne fonctionne plus. Du moins sur le live TV. L’écran reste désespérément noir.

Peut-on espérer une résolution rapide du problème??? :thinking:

 


mallau_fvt96
Forum|alt.badge.img+4
  • Spécialiste
  • 3563 commentaires
  • 17 septembre 2020
dhusdens1 a écrit:

Et comme il fallait s’y attendre, depuis le passage sur IOS14 sur Iphone, l’app Pickx ne fonctionne plus. Du moins sur le live TV. L’écran reste désespérément noir.

Peut-on espérer une résolution rapide du problème??? :thinking:

 

Hello @dhusdens1 , une MAJ Ios est sortie ce matin résolvant ce problème que j’avais sur la beta


dhusdens1
Forum|alt.badge.img+3
  • Spécialiste
  • 1845 commentaires
  • 17 septembre 2020
MFiévet96 a écrit:
dhusdens1 a écrit:

Et comme il fallait s’y attendre, depuis le passage sur IOS14 sur Iphone, l’app Pickx ne fonctionne plus. Du moins sur le live TV. L’écran reste désespérément noir.

Peut-on espérer une résolution rapide du problème??? :thinking:

 

Hello @dhusdens1 , une MAJ Ios est sortie ce matin résolvant ce problème que j’avais sur la beta

@MFiévet96 

En effet, je viens de voir la maj. Grâce à celle-ci, cela fonctionne maintenant. 

Merci pour l’info. :thumbsup:

Et bravo Proximus pour la réactivité. Cela nous change de d’habitude….

 


Erico62
Forum|alt.badge.img+2
  • Auteur
  • Habitué
  • 361 commentaires
  • 20 septembre 2020

Après quelques mois d’utilisation, je suis toujours aussi déçu par cette Application PICKX sur APPLE TV.

Là, je viens, à nouveau, de tout redémarrer BBOX, APPLE TV, etc.

J’avais, à nouveau, des freezes en regardant la Une …

Je n’ai quasiment pas de soucis avec d’autres Applications comme Netflix etc.

Un conseil, pour PICKX, conservez votre décodeur Proximus …

Bonne soirée.

 


alloja
Forum|alt.badge.img+6
  • Spécialiste
  • 6559 commentaires
  • 21 septembre 2020
Erico62 a écrit:

Après quelques mois d’utilisation, je suis toujours aussi déçu par cette Application PICKX sur APPLE TV.

Pareil, je ne l’utilise plus pour le moment. Très pénible à utiliser, peut-être même plus que le V7. 😉 


mallau_fvt96
Forum|alt.badge.img+4
  • Spécialiste
  • 3563 commentaires
  • 21 septembre 2020

Je viens d’essayer effectivement, j’ai des freezes sur les chaines de la RTBF 

 

Vivement auvio sur l’apple tv dans ce cas… Merci de faire remonter nos bugs rencontrés 


Erico62
Forum|alt.badge.img+2
  • Auteur
  • Habitué
  • 361 commentaires
  • 22 septembre 2020

Hier (21/09), multiples freezes sur RTL.

J’ai dû, à nouveau, redémarrer l’Apple TV Box.

Un calvaire cette Application PICKX sur Apple TV ...

 


mallau_fvt96
Forum|alt.badge.img+4
  • Spécialiste
  • 3563 commentaires
  • 22 septembre 2020
Erico62 a écrit:

Hier (21/09), multiples freezes sur RTL.

J’ai dû, à nouveau, redémarrer l’Apple TV Box.

Un calvaire cette Application PICKX sur Apple TV ...

 

Bonsoir @Erico62 

 

Etes vous en TVOS14, j’étais encore sur l’apple tv hier soir, je n’ai aucun soucis


Erico62
Forum|alt.badge.img+2
  • Auteur
  • Habitué
  • 361 commentaires
  • 22 septembre 2020

Bonsoir,

Je viens de regarder.

Je suis en 13.4.8.

Aujourd'hui, ça va.

Pas de freezes etc.