Répondu

Apple TV 4K et Pickx



Afficher le premier message

186 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

“Résolution de bugs”. N’ai mis iOS 14 sur aucun de mes appareils, donc sur ce point, je ne pourrai pas aider…

Niveau d'utilisateur 7
Badge +4

“Résolution de bugs”. N’ai mis iOS 14 sur aucun de mes appareils, donc sur ce point, je ne pourrai pas aider…

Ce qui est bizarre c’est que ça fonctionne via tvos14 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +4

Replay disparu en 1.2.1 ?

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Bonjour à tous,

Je vois que ce topic est passé dans les mailles du filet… est-ce que vous avez encore des problèmes avec la version 1.2.1 ?

Niveau d'utilisateur 7
Badge +4

Bonjour à tous,

Je vois que ce topic est passé dans les mailles du filet… est-ce que vous avez encore des problèmes avec la version 1.2.1 ?

YEES, je n’ai aucun replay dans le guide tv (il y a le logo replay) mais impossible de le lancer une fois dessus 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Bonjour à tous,

Je vois que ce topic est passé dans les mailles du filet… est-ce que vous avez encore des problèmes avec la version 1.2.1 ?

YEES, je n’ai aucun replay dans le guide tv (il y a le logo replay) mais impossible de le lancer une fois dessus 

Pas eu le temps de tester récemment..

Niveau d'utilisateur 7
Badge +4

Bonjour à tous,

Je vois que ce topic est passé dans les mailles du filet… est-ce que vous avez encore des problèmes avec la version 1.2.1 ?

YEES, je n’ai aucun replay dans le guide tv (il y a le logo replay) mais impossible de le lancer une fois dessus 

Pas eu le temps de tester récemment..

Tu nous diras pour le replay (j’espère pas être seul) au moins ils iront peut être plus vite pour réparer les bugs

Bonsoir,

Pas de problème de replay chez moi en 1.2.1…

 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +4

Ca fonctionne aujourd’hui … Affaire a suivre

Bonjour,

 

Une idée sur le développement en cours des fonctions manquantes sur Apple TV :

  • sélection langues / sous-titres (sur BETV par exemple)
  • Menu : Mes Vidéos / enregistrement
  • A la demande / VOD

Merci,

 

P.

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Au cas où, la partie enregistrements / VoD est me semble-t-il en cours de développement 😉

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Il y a eu une mise à jour le 10 septembre dernier pour l’app tvOS. Un changelog qui n’explique pas grand chose (résolution de bug).

Pendant ce temps…

  • Toujours pas de support des enregistrements ni de la VoD… est-ce toujours seulement prévu ??
  • De même : quid du support de la version multilingue ? Il n’est toujours pas possible de pouvoir choisir une autre piste audio que la “principale”. Je ne sais pas si les sous-titres sont réellement supportés actuellement.
  • Le zapping dure toujours pratiquement une dizaine de secondes pour passer simplement d’une chaine à l’autre. Depuis une ou deux versions : la télé repasse un pendant un moment en HDR puis repasse en SDR à chaque zapping. C’est inutile, ça ne se produisait pas dans les premières versions dans l’app et c’est pénible à utiliser. C’est la raison principale pour laquelle je ne l’utilise plus aujourd’hui.

Si quelqu’un pouvait répondre/faire suivre ces trois points, ce serait top. Merci.

Niveau d'utilisateur 7
Badge +4

Il y a eu une mise à jour le 10 septembre dernier pour l’app tvOS. Un changelog qui n’explique pas grand chose (résolution de bug).

Pendant ce temps…

  • Toujours pas de support des enregistrements ni de la VoD… est-ce toujours seulement prévu ??
  • De même : quid du support de la version multilingue ? Il n’est toujours pas possible de pouvoir choisir une autre piste audio que la “principale”. Je ne sais pas si les sous-titres sont réellement supportés actuellement.
  • Le zapping dure toujours pratiquement une dizaine de secondes pour passer simplement d’une chaine à l’autre. Depuis une ou deux versions : la télé repasse un pendant un moment en HDR puis repasse en SDR à chaque zapping. C’est inutile, ça ne se produisait pas dans les premières versions dans l’app et c’est pénible à utiliser. C’est la raison principale pour laquelle je ne l’utilise plus aujourd’hui.

Si quelqu’un pouvait répondre/faire suivre ces trois points, ce serait top. Merci.

Les enregistrements seraient effectivement les bienvenu … 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +4

Vous aussi après la mise a jour, vous devez vous identifier à chaque fois que vous lancer Pickx, avant ça restait en mémoire (déjà que c’est chiant d’écrire avec l’apple tv)

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Ici ça allait hier…

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Caramba… depuis le passage à tvOS 14, le swipe sur la télécommande pour pouvoir zapper entre les chaines ne fonctionne plus. Enfin, si, mais il faut appuyer sur la touche Menu pour que le bandeau avec le logo de la chaine et l’EPG apparaisse pour pouvoir zapper.

Niveau d'utilisateur 7
Badge +3

Et comme il fallait s’y attendre, depuis le passage sur IOS14 sur Iphone, l’app Pickx ne fonctionne plus. Du moins sur le live TV. L’écran reste désespérément noir.

Peut-on espérer une résolution rapide du problème??? :thinking:

 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +4

Et comme il fallait s’y attendre, depuis le passage sur IOS14 sur Iphone, l’app Pickx ne fonctionne plus. Du moins sur le live TV. L’écran reste désespérément noir.

Peut-on espérer une résolution rapide du problème??? :thinking:

 

Hello @dhusdens1 , une MAJ Ios est sortie ce matin résolvant ce problème que j’avais sur la beta

Niveau d'utilisateur 7
Badge +3

Et comme il fallait s’y attendre, depuis le passage sur IOS14 sur Iphone, l’app Pickx ne fonctionne plus. Du moins sur le live TV. L’écran reste désespérément noir.

Peut-on espérer une résolution rapide du problème??? :thinking:

 

Hello @dhusdens1 , une MAJ Ios est sortie ce matin résolvant ce problème que j’avais sur la beta

@MFiévet96 

En effet, je viens de voir la maj. Grâce à celle-ci, cela fonctionne maintenant. 

Merci pour l’info. :thumbsup:

Et bravo Proximus pour la réactivité. Cela nous change de d’habitude….

 

Niveau d'utilisateur 4
Badge +2

Après quelques mois d’utilisation, je suis toujours aussi déçu par cette Application PICKX sur APPLE TV.

Là, je viens, à nouveau, de tout redémarrer BBOX, APPLE TV, etc.

J’avais, à nouveau, des freezes en regardant la Une …

Je n’ai quasiment pas de soucis avec d’autres Applications comme Netflix etc.

Un conseil, pour PICKX, conservez votre décodeur Proximus …

Bonne soirée.

 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Après quelques mois d’utilisation, je suis toujours aussi déçu par cette Application PICKX sur APPLE TV.

Pareil, je ne l’utilise plus pour le moment. Très pénible à utiliser, peut-être même plus que le V7. 😉 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +4

Je viens d’essayer effectivement, j’ai des freezes sur les chaines de la RTBF 

 

Vivement auvio sur l’apple tv dans ce cas… Merci de faire remonter nos bugs rencontrés 

Niveau d'utilisateur 4
Badge +2

Hier (21/09), multiples freezes sur RTL.

J’ai dû, à nouveau, redémarrer l’Apple TV Box.

Un calvaire cette Application PICKX sur Apple TV ...

 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +4

Hier (21/09), multiples freezes sur RTL.

J’ai dû, à nouveau, redémarrer l’Apple TV Box.

Un calvaire cette Application PICKX sur Apple TV ...

 

Bonsoir @Erico62 

 

Etes vous en TVOS14, j’étais encore sur l’apple tv hier soir, je n’ai aucun soucis

Niveau d'utilisateur 4
Badge +2

Bonsoir,

Je viens de regarder.

Je suis en 13.4.8.

Aujourd'hui, ça va.

Pas de freezes etc.

Commenter