Skip to main content

Bonjour,

Après quelques jours d’utilisation, je trouve que l’application Pickx ne tourne vraiment pas correctement sur cette Apple Box TV 4K.

Là, j’ai dû, à nouveau, déconnecter et reconnecter (power off-on) cette Box pour pouvoir exécuter correctement Pickx !

Cela devient pénible …

Mieux vaut, je pense, rester avec un décodeur Proximus...

Même s’il faut, comme moi, utiliser un Wifi Bridge, etc.

Le problème pourrait-il venir du Smart Wifi que je ne veux pas activer ?

Merci de me répondre.

Bàv.

Bonsoir,

Je viens de regarder.

Je suis en 13.4.8.

Aujourd'hui, ça va.

Pas de freezes etc.

Je vous conseille de faire la MAJ si jamais vous avez d’autre soucis


OK.

Merci.


J’ai lancé la MAJ vers la Version 14 … Savais pas que c’était aussi long …

De plus en plus déçu …

J’attends avec impatience 1 décodeur Proximus WiFi ...


J’ai lancé la MAJ vers la Version 14 … Savais pas que c’était aussi long …

De plus en plus déçu …

J’attends avec impatience 1 décodeur Proximus WiFi ...

La c’est Apple et non proximus 

 

Chaque mise a jour “majeur” (1 par an) est longue


Version 14 de TVOS installée.

Je verrai ce que cela m'apporte...


J’attends avec impatience 1 décodeur Proximus WiFi ...

Je pense qu’on peut encore l’attendre longtemps 😉


Je pense qu’on peut encore l’attendre longtemps 😉

Le Technicolor Sapphire (décodeur V7) peut être équipé du Wi-Fi intégré, mais Proximus a préféré faire l’impasse pour que le décodeur consomme moins et donc, réduire ses émissions de carbone :slight_smile:


Je pense qu’on peut encore l’attendre longtemps 😉

Le Technicolor Sapphire (décodeur V7) peut être équipé du Wi-Fi intégré, mais Proximus a préféré faire l’impasse pour que le décodeur consomme moins et donc, réduire ses émissions de carbone :slight_smile:

Je sais, mais comme tu dis, il n’intègre pas le Wi-Fi. Alors qu’il y a tellement plus simple : comme un dongle Wi-Fi en USB (comme le fait Voo avec la box évasion)…


Ce soir pas de RTL TVI via PICKX APPLE TV …

Problèmes après problèmes avec cette Application …

Bonne soirée.


Ce soir pas de RTL TVI via PICKX APPLE TV …

Problèmes après problèmes avec cette Application …

Bonne soirée.

Effectivement, crash de l'application en lançant RTL-TVi, Plug RTL ou TF1…

 


Merci @titi70 

Tous les jours des problèmes avec cette Application !

Hier de multiples freezes le soir sur la Une …

Aujourd’hui, ni RTL, ni Plug, ni TF1 ...


Bonjour 

pas très convaincu non plus par cette application sur Apple TV 

 

toujours pas d’enregistrement 

d’un autre côté, j’aimerais bien que l’application Apple TV+ (service streaming d’appel) soit dispo sur le décodeur v7

je pense que je peux me brosser :)


d’un autre côté, j’aimerais bien que l’application Apple TV+ (service streaming d’appel) soit dispo sur le décodeur v7

je pense que je peux me brosser :)

Ca ce n’est pas la faute de Proximus…

 


Que Proximus fasse en sorte que leur application PICKX tourne correctement sur APPLE TV ! 

Ce sont bugs après bugs...

 


Que Proximus fasse en sorte que leur application PICKX tourne correctement sur APPLE TV ! 

Ce sont bugs après bugs...

 

Je la trouve + stable que la version Ios ou Web mais il manque des contenus (vod, enregistrement )


d’un autre côté, j’aimerais bien que l’application Apple TV+ (service streaming d’appel) soit dispo sur le décodeur v7

je pense que je peux me brosser :)

Ca ce n’est pas la faute de Proximus…

 

C’est juste ! L’application n’est pas dispo sur android tv et Proximus n’a rien avoir avec ça :) 

 

 

 


Ce soir déjà 3 crashes de cette Application …

Certaines chaînes toujours pas disponibles !

Que l'on ne vienne pas me dire que cette Application est stable ...


Que l'on ne vienne pas me dire que cette Application est stable ...

Elle ne l’a jamais été.


L’app tvOS plante à nouveau lors d’un redémarrage après une longue période d’inactivité… bug qui était résolu depuis des semaines et qui réapparait… :tired_face:


PICKX ne fonctionne à nouveau pas !


PICKX fonctionne sur MAC OS MAIS pas sur TV OS.

Impossible de regarder une émission !


Il semble qu’il y a un souci ce matin : https://fr.forum.proximus.be/proximus-pickx-7/plus-que-5-chaines-disponibles-56802


Sur MAC OS et FIREFOX, je peux regarder RTL.

Sur TV OS, rien ne fonctionne !

Y en a marre de Proximus, de TV OS et de son Application PICKX !


Sur MAC OS et FIREFOX, je peux regarder RTL.

Sur TV OS, rien ne fonctionne !

Y en a marre de Proximus, de TV OS et de son Application PICKX !

J’ai accès à 0 chaines sur macOs

 

Il y a qu’Ios qui fonctionne ici


Problème pris en charge chez Proximus ?

Ou c'est un espoir vain ...


Commenter