Skip to main content

J’ai acheté le dernier Apple TV.

Après plusieurs problèmes with PICKX et installation/désinstallation de l’application, je reçois le message d’erreur que j’ai atteint la limite d’appareils connectés.

J’ai essayé de déconnecter d’autres appareils, mais l’erreur reste présente.

Pouvez-vous supprimer tous les appareils (ou ceux liés à l’Apple TV) connectés?

Merci pour votre support 

 

 

Les appareils ont pu être déconnectés via le décodeur TV.

L’application PICKX fonctionne à nouveau


Les appareils ont pu être déconnectés via le décodeur TV.

L’application PICKX fonctionne à nouveau

L’avantage d’avoir un ancien décodeur … 

 

Heureux que tout fonctionne pour vous !!


Bonjour @Alain 15289 

Ravi que vous ayez pu supprimer vous même des appareils. Si vous voulez qu’on fasse un “nettoyage” pour libérer de la place n’hésitez pas


Bonjour David,

Merci pour votre retour.

Tout fonctionne parfaitement pout l’instant; inutile de faire un nettoyage.

Bonne journée


Commenter