Skip to main content

Janvier 2023. (déja posté sur correctifs et améliorations Pickx tvOs)

Freeze régulier (toutes les 5 minutes) du flux des images de l’application Pickx installée sur apple tv 4K/128 (achetée chez proximus).

Après avoir épuisé toutes les possibilités de restart/réinstallation/vérification connexion cablée avec bbox3…., rien n’y fait...les freeze se répètent sans cesse. Franchement désagréable. Or les autres applications ne causent aucun problème (Netflix/Disney). Quelqu’un a-t-il solutionné ce problème agaçant ? Y-a-t-il une solution ?

merci d’un retour.

Février 2024 :

Patience, patience…. Pickx &Apple TV 4K : les freezes sont toujours présents; objectivement en fréquence un peu moindre qu’en 2023. Que le chemin semble long vers la simple normalité…

 


Février 2024 :

Patience, patience…. Pickx &Apple TV 4K : les freezes sont toujours présents; objectivement en fréquence un peu moindre qu’en 2023. Que le chemin semble long vers la simple normalité…

 

Ca dépend car sur la rtbf j’ai l’impression c’est + de freezes qu’avant..


Effectivement, je confirme votre propos.


Effectivement, je confirme votre propos.

Une nouvelle app sera bientôt disponible (déjà téléchargé mais on peut toujours pas migrer dessus) .. Espérons que celle-ci corrige ces freezes


Merci pour cette information. J’espère aussi.

 

Commenter