Question

Apple tv 4K, pickx, Freeze réguliers



Afficher le premier message

30 commentaires

Niveau d'utilisateur 2

Freeze régulier du flux des images de l’application Pickx installée sur apple tv 4K/128 (achetée chez proximus) en janvier pour remplacer une de mes 2 Tv Box Proximus (qui fonctionnait sans freeze).

De plus le guide tv est vraiment nul, pas toujours à la bonne date et jamais à la bonne heure. Cette app a vraiment beaucoup de problème! Avant de commercialiser l’apple tv 4k, il faut avoir une app qui fonctionne parfaitement! Vraiment déçu de pickx sur apple tv. Comme j’ai acheter la box….

Malgré les soucis sur l’app apple tv , je pense elle reste + stable et moins cher que le v7.. et surtout pour le guide, celui du v7 arrive bientot j espere

De mon côté, aucun grief à l’ Apple TV. qui répond à mes attentes. Par contre, j’attends simplement du fournisseur TV (Proximus) et de son application (PICKX), le minimum d’une diffusion “propre” telle que promise, et ce sur les différentes plateformes proposées par Proximus.

Personnement, je constate une amélioration sensible ces 15 derniers jours, vraisemblablement suite aux différentes actions mises en oeuvre par des personnes Proximus (ou non) en recherche de solutions. Je tiens à vivement les remercier, et espère les (sa)voir poursuivre en ce sens, car je sais ne pas être le seul avec ces problèmes....

Quant à l’interface Pickx sur Apple/TvOs, effectivement critiquable à plus d’un point, elle est satisfaisante pour le moment et pour moi elle ne doit pas être la priorité...ce n’est que mon opinion. 

 
Niveau d'utilisateur 7
Badge +4

Les freezes ça dépend des programmes

Niveau d'utilisateur 2

Étant sur Internet Box (& je pense ayant aussi eu ces freezes avec ma FRITZ!Box), je crains que ces freezes ne viennent que du côté Proximus (serveurs ou encodeurs)…

 

Je partage ce constat… 
De même, le manque d’empressement  à apporter une solution me pose problème. Je peux comprendre  la complexité des technologies numériques, les difficultés distinctes des différents univers Android/TvOs…. mais je ne comprends pas le manque apparent de volonté à parvenir à une solution.

Niveau d'utilisateur 2

Bonjour @Pinosa 

Seriez-vous d’accord de tester avec une nouvelle bbox ?

Volontiers, oui, pourquoi pas ? 

Svp…que dois-je faire pour obtenir la nouvelle bbox ? Et ainsi pouvoir tester…

Niveau d'utilisateur 7
Badge +4

Bonjour @Pinosa 

Seriez-vous d’accord de tester avec une nouvelle bbox ?

Volontiers, oui, pourquoi pas ? 

Svp…que dois-je faire pour obtenir la nouvelle bbox ? Et ainsi pouvoir tester…

L’internet box s’obtient via le 0800 (bonne chance)

Commenter