Répondu

Apple TV


Niveau d'utilisateur 2
Badge

Bonjour, j’ai le décodeur V7 et je me demandais quels sont les avantages de l’Apple TV?

Dans mon cas, puis-je souscrire à l’Apple TV pour le prix de 69€ ayant internet comfort? Dans l’affirmative, dois-je rester client un nombre de mois minimum?

L’installation fibre est-elle prévue sous peu car on fait de la pub en masse et toujours pas installée ?

merci beaucoup

icon

Meilleure réponse par mallau_fvt96 29 October 2023, 09:23

Afficher l'original

13 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +4

Bonsoir @Bruno_092 , il faut etre “flex” pour avoir accès à l’apple tv à 69 Euros

Pour la deuxième question, oui il faut rester 24 mois client sinon il faudra payer des frais comme lors d’offre conjointe

 

Cordialement

Niveau d'utilisateur 2
Badge

Merci beaucoup Mallau. J’ai internet comfort, c’est pareil à Flex?

Niveau d'utilisateur 7
Badge +4

Bonsoir @Bruno_092 , Flex nécessite 2 produits minimum 

 

Choisissez votre pack FLEX (+ d’info ici)

Niveau d'utilisateur 2
Badge

Bonjour, ok mais alors je perds mon avantage Affinity -:(

Niveau d'utilisateur 7
Badge +4

Bonjour, ok mais alors je perds mon avantage Affinity -:(

A vous de voir ce qui est + intéressant pour vous :-)

 

Excellent week-end

Niveau d'utilisateur 2
Badge

C’est ça le problème. Je ne sais pas ce qui justifie lss as différence entre mon abonnement actuel et le pack. Je n’ai pas besoin de ligne fixe. A part ça je ne sais pas si j’aurai le wifi6… pas évident chez Proximus 😉

 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +4

A part internet, avez vous la télé ou gsm ? (pas nécéssaire d’avoir le fixe pour être en flex) 

 

Pour le wifi 6, sans ligne fixe c’est possible en payant une somme de 49E (frais unique)

 

Cordialement

Niveau d'utilisateur 2
Badge

Oui j’ai payé 49 ou 50€ il y a quelques mois pour le modem wifi6. J’ai la télé et gsm.

Quant au reste,

- quel intérêt aid-je à prendre le pack si je ne bénéficie plus de l’affinity programm ?

- puis-je acheter de mon côté l’Apple TV? Ça fonctionnera?

Merci tout plein 

- puis-je acheter de mon côté l’Apple TV? Ça fonctionnera?

Oui, bien sûr. Il suffit d’installer l’app Pickx depuis l’app store.

Niveau d'utilisateur 7
Badge +4

Oui j’ai payé 49 ou 50€ il y a quelques mois pour le modem wifi6. J’ai la télé et gsm.

Quant au reste,

- quel intérêt aid-je à prendre le pack si je ne bénéficie plus de l’affinity programm ?

- puis-je acheter de mon côté l’Apple TV? Ça fonctionnera?

Merci tout plein 

Oui vous pouvez la commander au prix plein (sans offre conjointe 24 mois)

 

Cordialement

Niveau d'utilisateur 3
Badge +1

Il n’y a vraiment aucun intérêt à passer sur l’appel TV, c’est encore bien plus buggé que la TVBOX android ! En fait, je me demande comment proximlus ose vendre ce produit sur le marché alors que l’application ne fonctionne tout simplement pas. De plus la télécommande Apple TV n’est pas asaptée pour regarder la TV (mais çà c’est sans doute plus personnel).

Pour s’en convainre il suffit de regarder le forum qui concerne l’appel TV. 

 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +4

Il n’y a vraiment aucun intérêt à passer sur l’appel TV, c’est encore bien plus buggé que la TVBOX android !

 

Absolument pas d’accord

Oui l’apple tv est bug, mais beaucoup moins qu’un v7

Niveau d'utilisateur 3
Badge +1

Absolument pas d’accord

Je n’ai aucun problème répétitif avec la boxtv Android alors qu’il est quasiement impossible de zapper avec une apple TV ce qui me semble être une fonction essentiel pour un décodeur TV. C’est un bug connu depuis …. le début …. et toujours pas corrigé ! 

Après Proximus n’a absoluement aucun intérêt à ce que cela fonctionne vu que la TVBOX est louée ce qui n’est pas le cas d’une Apple TV.

De plus, sur Apple TV il n’est pas possible de louer des films.

Donc pour moi, excepté le gain de la location du décodeur, il n’y a vraiment aucun avantage à choisir une Apple TV mais plutôt tous les inconvénents que je viens de citer et qui sont documentés sur le Forum … (et tous les autres).

 

Commenter