Bonjour,
J’aimerais commander l’Apple TV avec mon pack TV pour un montant de 69€
Est-ce possible avec l’intervention de mon employeur dans mon pack pour l’Internet?
Merci d’avance
Bonjour,
J’aimerais commander l’Apple TV avec mon pack TV pour un montant de 69€
Est-ce possible avec l’intervention de mon employeur dans mon pack pour l’Internet?
Merci d’avance
Bonjour
Vous pouvez ajouter des options à vos produits actuels, l’intervention de votre employeur est un montant fixe sur l’abonnement internet. Celui-ci n’est pas modifié par l’ajout d’éventuelles options.
Je reste à votre disposition si vous souhaiter procéder à la commande.
Belle journée à vous!
Merci pour votre retour.
Pour mon anniversaire, j’ai reçu par mail un bon d’achat de 10€ (ou 30 tirages photos). J’ai voulu utiliser le bon pour faire la commande sur votre webshop mais celui-ci n’apparait plus dans la rubrique Enjoy.
Pouvez-vous m’aider?
Bonjour
Bonne après-midi .
Merci pour votre retour. J’ai oublié de vous dire que j’ai reçu cet email sur l’adresse email liée à mon ancien compte client. J’ai indiqué ce numéro dans mon profil privé.
Bonjour. Un retour sur ma demande?
Bonjour
Les codes peuvent être utilisés jusqu’à 45 jours après le date de l’anniversaire. Si ce n’est pas le cas dans ce délai, nous pouvons vous envoyer de nouveaux codes
Je veux bien recevoir le code de réduction de 10€ car comme je l’ai indiqué plus haut je ne le voit plus dans l’espace enjoy.
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.