@JFA C’est un souci connu depuis des mois sur l’app tvOS. Il est très aléatoire et pratiquement tous les utilisateurs de l’app l’ont déjà expérimenté. Malheureusement, toujours aucune solution en vue par rapport à ce bug…
Merci pour le retour, cela m’évite de chercher chez moi ….
Effectivement aléatoire et il me semble que cela dépend aussi de la chaîne qui est choisie; mais difficile d’être certains.
Je n’ai pas essayé de brancher l’APPLE TV directement sur la BBOX comme un décodeur TV.
Effectivement aléatoire et il me semble que cela dépend aussi de la chaîne qui est choisie; mais difficile d’être certains.
Oui, ça dépend des chaines, des jours, des heures. Plutôt visible en heure de pointe aussi…
Je n’ai pas essayé de brancher l’APPLE TV directement sur la BBOX comme un décodeur TV.
Ça ne changera rien : les flux de l’app tvOS n’ont rien de spécifique et sont semblables aux flux des autres apps de l’Apple TV. Il n’y a que les flux en direct des décodeurs qui sont vraiment spécifiques.
Bonjour, je rencontre également ce problème. Un correctif est-il prévu ?
Bonjour, je rencontre également ce problème. Un correctif est-il prévu ?
j’ose même plus espérer que ce bug soit corrigé un jour
Non, rien à l’horizon. Alors qu’aucun souci du côté de la concurrence.
Probablement un souci d’encodeur ou bien de surcharge temporaire sur les serveurs qui distribuent les chaines les plus populaires (vu que c’est sur celles-là que ça se produit le plus).