Apple TV: image qui fige régulièrement pendant 1 à deux secondes.


Niveau d'utilisateur 3
Badge +1
  • Habitué
  • 71 commentaires

Bonjour, 

je suis nouveau dans utilisation de Apple TV. 

Je constate chez moi une image qui se fige régulièrement et pendant 1 à 2 secondes. Le son n’est pas coupé. Ma ligne est bonne, je n’ai aucune coupure sur le décodeur Android, ni par PC avec l’application Picks. 

Une idée ?


3 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

@JFA C’est un souci connu depuis des mois sur l’app tvOS. Il est très aléatoire et pratiquement tous les utilisateurs de l’app l’ont déjà expérimenté. Malheureusement, toujours aucune solution en vue par rapport à ce bug…

 
Niveau d'utilisateur 3
Badge +1

Merci pour le retour, cela m’évite de chercher chez moi ….  😂

Effectivement aléatoire et il me semble que cela dépend aussi de la chaîne qui est choisie; mais difficile d’être certains. 

Je n’ai pas essayé de brancher l’APPLE TV directement sur la BBOX comme un décodeur TV. 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Effectivement aléatoire et il me semble que cela dépend aussi de la chaîne qui est choisie; mais difficile d’être certains. 

Oui, ça dépend des chaines, des jours, des heures. Plutôt visible en heure de pointe aussi…

Je n’ai pas essayé de brancher l’APPLE TV directement sur la BBOX comme un décodeur TV. 

Ça ne changera rien : les flux de l’app tvOS n’ont rien de spécifique et sont semblables aux flux des autres apps de l’Apple TV. Il n’y a que les flux en direct des décodeurs qui sont vraiment spécifiques.

 

Commenter