Répondu

Apple tv nombre limite d’appareils atteint


Badge

 Bonjour,

Lorsque je lance l’application pickx  sur mon apple tv,
j’ai le message Nombre limite d’appareils atteint.
Ce message m’étonne vu que l’application était déjà installé sur l’apple TV et qu’elle fonctionnait.

J’ai déconnecté deux autres appareils dans l’application pickx (ios), mais malgré cela, le message “Nombre limite d’appareils atteint”  revient lorsque je relance l’application pickx de l’apple TV.
 
J’ai contacté le support téléphonique et rien n’est résolu.

Merci d’avance pour votre aide.

 

Cordialement,

icon

Meilleure réponse par Fredo475 16 December 2021, 13:35

Afficher l'original

3 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Si ce n’est déjà fait, indiquez bien votre n° de client dans votre profil : https://fr.forum.proximus.be/settings/profile 🙂 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Bonjour  @Fredo475

Je viens de faire le nécessaire et c’est en ordre :wink:

Badge

Bonjour,

merci à vous

Commenter