Skip to main content

Bonjour à toutes et tous,

 

J’ai reçu il y a peu un Apple TV avec l’abonnement Proximus.

Cependant, j’ai un problème et une question.

 

Le problème est qu’à chaque fois que je me connecte sur l’App Proximus Pickx, je dois ré-encoder mon couple d’identifiant / mot de passe.

A noter que j’ai essayé d’appeler le help desk, la personne m’a agréablement indiqué de rentrer l’Apple TV en réparation.

 

Ensuite, la question :

Venant d’un décodeur v7, j’ai une télécommande et j’essaie de la coupler avec l’Apple TV, mais sans grand succès.
En effet, la télécommande est bien listée dans les périphériques bluetooth, la connexion s’établi, mais cela n’abouti à rien de concluant.

La raison du souhait du couplage est l’utilisation des touches numériques… plus facile pour naviguer.

 

Merci

Bonjour @stef157 ,

 

Avez vous activer le fournisseur tv ? 

Le fait est de la télécommande du V7 n’est pas compatible avec l’apple tv (aux dernières nouvelles)

 

Pour signalez tous vos soucis : Expérience pickx tvOs (ici)


Oui, l’Apple TV ne gère pas les touches numériques. L’appairage BT existe surtout pour des manettes de jeu.


Bonjour @stef157 ,

 

Avez vous activer le fournisseur tv ? 

Le fait est de la télécommande du V7 n’est pas compatible avec l’apple tv (aux dernières nouvelles)

 

Bonsoir  @mallau_fvt96 ,

 

Oui, le fournisseur est bien activé, je l’ai même désactivé et réactivé.


Laissez-le désactivé 😉 


Laissez-le désactivé 😉 

Effectivement, je viens de tester et - pour le moment - ça fonctionne.

 

Merci Alloja


Laissez-le désactivé 😉 

Effectivement, je viens de tester et - pour le moment - ça fonctionne.

 

Merci Alloja

Moi il fonctionne mieux en étant activé 🤡

La joie de l’expérience pickx


Commenter