Skip to main content
Question

apple tv vous n'êtes pas en europe !!!!


voilà, une semaine après que mon décodeur ayant été remplacé, cela allait mieux si ce n’est des pixellisations 5à6 fois par jour après que le technicien m’aie contacté … et première fois que je veux utiliser l’apple tv depuis e changement, impossible de regarder quoique ce soit il paraitrait que je ne suis pas en europe à mon adresse!!!! je commence réellement à saturer de ces sempiternels problèmes… si tout ne fonctionne  pas nickel sous3 jours, je m’en vais voir ailleurs, trop c’est trop!!! et on s’excuse mais jamais un petit geste commercial pour tous les soucis rencontrés!!!

 

1 commentaire

Forum|alt.badge.img+6
  • Spécialiste
  • November 17, 2025

Déjà eu le souci 2-3 fois : l’app tvOS me dit que je ne suis pas dans l’Union européenne et donc que Pickx est indisponible. Vérifiez bien que les services de localisation sont activés sur l’Apple TV et notamment pour l’app Pickx.