Bonjour depuis hier rien ne charge sur l appli pickx de mon gsm Samsung s8..elle s'ouvre mais les sous menus ne s ouvrent pas et l appli ce coupe.Jai déjà relancé le gsm ,j ai désinstallé l appli et l ai relancée mais rien n y fait...bien à vous...
Pareil. Depuis 2 jours, l appli se coupe sans arrêt. J'ai effectué les opérations suivantes
Désinstalle et réinstalle.Vider le cache. Supprime les données, redémarrer le téléphone. Toujours pas resolu. Mais chose etrange, si je me connecte sur l'abonnement de ma mère (qui n'habite pas au même endroit que moi), l'appli fonctionne.. donc d'ou vient le problème?
Bonjour,
Même problème, depuis hier pickx se lance mais n’affiche à part « oups une erreur est survenue », puis plante. Vidé le cache, désinstallé, sur iPad ou sur Samsung galaxy S7, même résultat, rien n’y fait.
Impossible bien sûr de passer par le site web, « veuillez utiliser l’app ».
Que faire ? Cette App buggait déjà souvent, mais là… grrr
Bonne soirée
Idem depuis 2 jours impossible d avoir guide tv sur smarphone et tablette donc impossible d enregistrer à distance
Bonjour,
Idem pour ma part, sur plusieurs périphériques.
Merci
Bonne soirée
Bonjour,
Idem pour ma part, sur plusieurs périphériques.
Merci
Bonne soirée
Le problème est connu, on doit juste patienter d’avoir une mise a jour
Bonne soirée @ tous
Mon collègue a le s10 et l'appli fonctionne très bien, sur mon s8, bug
Mon collègue a le s10 et l'appli fonctionne très bien, sur mon s8, bug
Pas tout le monde est touché mais beaucoup d’après ce forum
Commenter
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.