Question

appli pickx


Bonjour depuis hier rien ne charge sur l appli pickx de mon gsm Samsung s8..elle s'ouvre mais les sous menus ne s ouvrent pas et l appli ce coupe.Jai déjà relancé le gsm ,j ai désinstallé l appli et l ai relancée mais rien n y fait...bien à  vous...


7 commentaires

Pareil. Depuis 2 jours, l appli se coupe sans arrêt. J'ai effectué les opérations suivantes 

Désinstalle et réinstalle.Vider le cache. Supprime les  données, redémarrer le téléphone. Toujours pas resolu. Mais chose etrange, si je me connecte sur l'abonnement de ma mère (qui n'habite pas au même endroit que moi), l'appli fonctionne.. donc d'ou vient le problème?

Bonjour,

Même problème, depuis hier pickx se lance mais n’affiche à part « oups une erreur est survenue », puis plante. Vidé le cache, désinstallé, sur iPad ou sur Samsung galaxy S7, même résultat, rien n’y fait.

Impossible bien sûr de passer par le site web, « veuillez utiliser l’app ».

Que faire ? Cette App buggait déjà souvent, mais là… grrr

Bonne soirée 

Idem depuis 2 jours impossible d avoir guide tv sur smarphone et tablette donc impossible d enregistrer à distance 

Bonjour,

 

Idem pour ma part, sur plusieurs périphériques.

 

Merci

Bonne soirée

Niveau d'utilisateur 7
Badge +4

Bonjour,

 

Idem pour ma part, sur plusieurs périphériques.

 

Merci

Bonne soirée

Le problème est connu, on doit juste patienter d’avoir une mise a jour

 

Bonne soirée @ tous

Mon collègue a le s10 et l'appli fonctionne très bien, sur mon s8, bug

Niveau d'utilisateur 7
Badge +4

Mon collègue a le s10 et l'appli fonctionne très bien, sur mon s8, bug

Pas tout le monde est touché mais beaucoup d’après ce forum

Commenter