Répondu

Appli Pickx


Qd je programme un enregistrement via l'appli, je dois chaque fois redémarrer le décodeur pour pouvoir le regarder sur la TV. Sans cela, il n'apparaît pas dans la liste. Merci pour votre aide.

icon

Meilleure réponse par Cédric B 27 April 2021, 08:54

Afficher l'original

12 commentaires

Niveau d'utilisateur 6
Badge +7

Bonjour @Patlec,

Je peux imaginer que l’actualisation ne soit pas immédiate, quel est le délai entre l’action d’enregistrer via l’appli et votre action de redémarrer du décodeur pour tenter de voir votre enregistrement ?

Au niveau de votre profil TV, je ne vois pas de problème de configuration.

Avez-vous d’autres problèmes au niveau de la TV via le décodeur ? Avez-vous tenté de faire un reset de l’appareil ?

Bonjour Cedric. Après reset déco V6, c'est ok. Merci 

Niveau d'utilisateur 6
Badge +7

Ravi que le problème soit résolu @Patlec :relaxed:

Bonjour. Et bien malheureusement la résolution n'était que temporaire. Hier j'ai programmé un enregistrement et ce matin il n'apparaît toujours pas dans la liste du deco ( sur l'appli c'est ok). Merci

Et je confirme également qu'en éteignant et rallumant le déco (via le bouton power à l'arrière)la programmation faite via l'appli apparaît alors dans les planifiés sur le deco

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Bonjour @Patlec comment est connecté le décodeur à la bbox ? Si le problème se reproduit, on peut envisager un échange mais ce sera alors contre un V5 ou un V7, à moins que le problème ne soit dû à une mauvaise connectivité entre la bbox et le décodeur en wifi

Bonjour. Le deco est connecté à la box via câble ethernet. Si le deco doit être changé, je souhaiterais un V7 car j'ai une TV LG Oled.

Merci

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Hello @Patlec   Je viens de vous envoyer un V7 ;)

Merci à vous. Je donnerai du feedback

Bonjour. Je viens de programmer un enregistrement via l'appli, il a basculé direct dans le deco donc c'est nickel. Je constate également une meilleure qualité d'image (contraste, profondeur noir). Par contre je ne retrouve plus les enregistrements dont j'avais allongé la durée de conservation. Pouvez-vous m'aider?

Merci

Niveau d'utilisateur 7
Badge +4

Bonjour. Je viens de programmer un enregistrement via l'appli, il a basculé direct dans le deco donc c'est nickel. Je constate également une meilleure qualité d'image (contraste, profondeur noir). Par contre je ne retrouve plus les enregistrements dont j'avais allongé la durée de conservation. Pouvez-vous m'aider?

Merci

Hello @Patlec , les enregistrements à longue durée ne sont pas compatible avec le v7 actuellement (bientot on espère)

Pas dramatique mais le signaler avant l'échange du deco c'est mieux. 

Commenter