Skip to main content
Répondu

Application Pickx


Bonjour, je possède un iphone 12 et il m’est impossible de faire fonctionner l’application PICKX.

 

J’ai pris contact avec le service clientèle qui m’a fait faire la même chose plusieurs fois sans succès (désinstaller, installer, passer par l’application My Proximus, ….).

 

En réalité, j’installe l’application, j’accepte les messages et ensuite l’application soit la roue tourne sans arrêt et l’application ne démarre jamais.

 

Je ne comprends pas et serait-il possible d’avoir une aide, merci 

Meilleure réponse par mallau_fvt96

Bonjour @shroumphi , je viens d’installer mon 13 pro et l’app pickx ne fonctionnait pas en mode “fournisseur tv” mais sans se mode tout fonctionne. Avez vous autorisé “fournisseur tv”

Afficher l'original
Ce sujet vous a-t-il aidé à trouver une réponse à votre question?

7 commentaires

mallau_fvt96
Forum|alt.badge.img+4
  • Spécialiste
  • 3524 commentaires
  • Réponse
  • 27 septembre 2021

Bonjour @shroumphi , je viens d’installer mon 13 pro et l’app pickx ne fonctionnait pas en mode “fournisseur tv” mais sans se mode tout fonctionne. Avez vous autorisé “fournisseur tv”


  • Auteur
  • Apprenti
  • 1 commentaire
  • 27 septembre 2021

Bonjour,

 

effectivement, je viens d enlever le mode (fournisseur tv) et cela fonctionne.

 

merci beaucoup pour l astuce 😉😉


mallau_fvt96
Forum|alt.badge.img+4
  • Spécialiste
  • 3524 commentaires
  • 27 septembre 2021
shroumphi a écrit:

Bonjour,

 

effectivement, je viens d enlever le mode (fournisseur tv) et cela fonctionne.

 

merci beaucoup pour l astuce 😉😉

Avec plaisir (c’est pas comme si Proximus ne connait pas ce bug depuis des mois..)


  • Apprenti
  • 2 commentaires
  • 4 octobre 2021

Bonjour, 

 

 

j’ai essayé votre conseil pour l’option fournisseur Tv et toujours rien. 
 

Avez vous une autre solution ? 
 

merci 


Cédric B
Forum|alt.badge.img+7
  • Proximus Ambassadeur
  • 1286 commentaires
  • 5 octobre 2021

Bonjour @Mickgnt7,

Votre profil TV est bien aligné donc ça doit normalement fonctionner correctement.
Vous essayez bien de vous connecter à partir de votre adresse e-mail lié à votre MyProximus (hotmail) ?


  • Apprenti
  • 2 commentaires
  • 5 octobre 2021

Oui c’est bien ça j’ai même fais plusieurs connexion et déconnexion mais toujours rien. 


AurélienK
Forum|alt.badge.img+6
  • Modérateur
  • 6040 commentaires
  • 7 octobre 2021

Hello @Mickgnt7  Vous êtes sous Ios 15.0.1 ?