Répondu

Application Pickx - Crash


Niveau d'utilisateur 1

Depuis quelques jours mon application Pickx (sur Android) ne fonctionne plus qu’à moitié. J’ai tenté de me déconnecter/reconnecter. De désinstaller/réinstaller l’application, reboot du smartphone, mais tout cela sans succès. 

Mon problème est le suivant. Je suis bien connecté avec mon identifiant. Je peux également voir les programmes en live. Si je clique sur mes enregistrements, je reçois le message suivant “oups une erreur s’est produite”. Si je cliques sur Réessayer, message identique. Si je clique sur Guide TV, l’application crashe après 1 à 2 secondes et il faut la relancer. Ceci de manière systématique. 

Aucune problème sur le décodeur ni sur l’application web. 

Numéro de raccordement TV 010244179. Android Version 9, Smartphone Nokia Sirocco 8. Application Pickx Version 5.1.3

 

Merci de votre aide. 

Christophe Hoyaux

 

icon

Meilleure réponse par David W 21 January 2020, 15:04

Afficher l'original

Les commentaires ne sont pas autorisés dans ce sujet

13 commentaires

Bonjour,

Idem chez moi, il n'y a plus que la télévision qui fonctionne. 

Help.

Merci.

Pierre Villers 

 

Niveau d'utilisateur 1

La même chose chez moi depuis trois jours 

mais un IPhone 

et en plus on ne sait plus regarder les enregistrements sur la télé ..

 

pareil, ne fonctionne plus sur smartphone et code parental sur PC ! ?

Niveau d'utilisateur 1

Même exacte situation que celle décrite par C. Hoyaux ci-dessus à part le visionnage en live (lire tv) qui reste gris et non-cliquable au lieu d'afficher les images des programmes en cours sur chaques chaines... Depuis 2 jours... Du nouveau ? 

Même problème chez moi. sur Android, l'application crashe lorsqu'on veut accéder au guide TV. Sur Osx, le message "oups problème technique"  apparaît. Desinstallations, réinstallations et reboots ne changent rien. Cinq jours que ça dure (mais pas simultanément sur les appareils). 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +3

Même problème chez moi. sur Android, l'application crashe lorsqu'on veut accéder au guide TV. Sur Osx, le message "oups problème technique"  apparaît. Desinstallations, réinstallations et reboots ne changent rien. Cinq jours que ça dure (mais pas simultanément sur les appareils). 

Proximus est au courant du problème et travaille à la résolution du problème. 

Niveau d'utilisateur 1

Merci pour l’information. On va attendre alors le(s) correctif(s). 

Niveau d'utilisateur 1

Bonjour ,

cela devient long l’attente 🤔

Niveau d'utilisateur 7
Badge +3

Bonjour ,

cela devient long l’attente 🤔

Sera solutionné début de cette semaine (dixit proximus). Pas de jours précisés. 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Salut tout le monde, 

Une nouvelle mis à jour de l’application Pickx est disponible sur le Play Store pour les users Android … 

Pour les users iOS, la mise à jour va suivre aussi … 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +3

Salut tout le monde, 

Une nouvelle mis à jour de l’application Pickx est disponible sur le Play Store pour les users Android … 

Pour les users iOS, la mise à jour va suivre aussi … 

Désolé de le dire mais, il va falloir revoir la copie. Lorsque l'on veut enregistrer via le guide tv : message d'erreur. Oups une erreur s'est produite.

 

Visionnage d'un programme en cours via le guide tv, même message mais pas sur toutes les chaînes. 

Bref, pas super réussie cette maj

 

Niveau d'utilisateur 1

J’attends la mise à jour iOS 

on verra 

merci 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Bonjour à tous, je ferme ce topic étant donné les nombreuses demandes sur des topics différents pour ce même problème.

Vous pouvez suivre la discussion ici : https://fr.forum.proximus.be/proximus-pickx-7/pickx-ne-fonctionne-plus-53543

Pour les utilisateurs d’Android le problème doit être réglé. Vous pouvez effectuer la mise à jour (5.2.1) ou désinstaller/réinstaller l’application. Vous devez être certain de votre login/password.

Pour les utilisateurs d’iOS, la mise à jour (5.2.3) n’est pas encore disponible.